• Petite nouveauté pour le mois de décembre !

    Petite nouveauté pour le mois de décembre !

    Bonjour tout le monde^^

    Je fais cet article pour vous dire une petite nouveauté pour le mois de décembre ^^

    J'ai décidé de faire un calendrier de l'avent ^^
    Je sais plus quand j'en ai eu l'idée mais comme demain c'est le 1er décembre je voulais pas oublier xD

    Bon dans ce calendrier il y aura pleins de surprise !
    Par ex : des images, des brushs, des fonds et puis des autres surprises =P

    Bien sur pour le 24 et le 25, la surprise sera plus grande comme dans les calendrier de l'avent ou à chaque petite case il y a un chocolat et souvent le 24 il est un peu plus gros ou plus grand ^^"

    Le calendrier ira du 1er jusqu'au 31 décembre ^^
    Donc c'est demain qu'il commence


    Je vais mettre toutes les cases du calendrier et chaque jour, en cliquant sur la case correspondante, il y aura une surprise ^^


    Aujourd'hui, les cases ne mènent nul part donc ne cliquez pas ça sert à rien ^^


    Et aussi j'ai oublié, chaque jour je mettrais un nouvel article pour prévenir qu'une nouvelle case est à "ouvrir" ^^

    Bon je vais aller le poster alors ! ^^
    Dites moi ce que vous pensez de cette idée aussi ! ^^


    Et aussi, à partir du milieu décembre, je commencerai à mettre des images de mangas spéciales Noël !! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 17:25
    youpi!!!^^
    2
    Ta lili96
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 17:59
    Tu nous gates !!!
    3
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:02
    T'as tjs plein d'idée originales toi =D
    Sinon j'aime bien ton montage ... pour changer xD
    4
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:28
    waw! j'adore ton idee
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:56
    OK ! Ta toujours des bonnes idées ma Anto ^^
    6
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Lundi 1er Décembre 2008 à 20:36
    coollllllllllllllll... *bave*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :