• [Photofiltre] I am here for you

    Voici la demande de tuto de Yumay Chwan, l'outcome est un peu différent car je ne peux pas récupérer les calques comme sur photoshop, mais j'ai essayé de refaire comme j'ai pu, j'espère qu'il te convient quand même :)

    Ressources :

    [Render]
    [BrushGrunge]
    [Brush1]
    [Brush2]
    [Brush3]
    [Brush4]
    [C4D1]

    Outcome :

    [Photofiltre] I am here for you

    Tuto' :

    [Photofiltre] I am here for you


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:51

    C'est aussi beau que je l'espérais **

    Merci beaucoup ^w^

    Voici mon outcome (un peu foiré en passant xD) avec quelques modifs :3

    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=820&u=15663988

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 21:24

    Pour moi qui m'étais décidé à arrête le graphe, ce tutoriel m'a donné envie d'essayer.

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:18

    Omg Yay² *--*

    Cette signature,je l'ai toujours trouver PIIIIIRE que magnifique,limite sa me choque que sa soit fait sur Photofiltre u_u Bref,SANK YOUUU AGAIIN : D

    4
    Likeititit
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:50

    C'est sur Photofiltre ou Photofiltre 0.7?

    5
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:45

    Je pense que ça peut marcher sur les deux, en fait je ne sais même pas c'est quoi la différence x)

    6
    Likeititit
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:40

    Mddddddr. :')

    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 18:32

    Merci beaucoup pour le tuto, voici mon rendu:

    Lady violet

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:48

    SUPER TUTO super intéressant *0* Merci beaucoup pour ce partage, au passage, voici mon outcome :                                                                                                                         

    [ Graph' ] Rendu tuto tragedie-50 - Signature ♥           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :