• [Photoshop] Cadre avec motif

    Voilà le tuto' demandé par Nekoo-Nutellaa

    Brush/Motif

    [Photoshop] Cadre avec motif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:01

    Merci Beaucoup ! :D

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:20

    Si tu savais a quel point je te vénère,la maintenant *w*

    3
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:09

    Merci pour ce tuto, voici mon résultat :

    Par contre je n'ai pas trouvé la plume...

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:35

    omment on fait pour enregistrer en tant que brush ?? 

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:42

    Merci beaucoup pour ce tuto il m'aide BEAUCOUP! , car je voulais une forme spécial comme encadrement et voilà que je tombe dessus!   8D  domo arigato !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :