• [Photoshop] Pirate of Konoha

    Nouveau tuto' pour photoshop =)

    Ressources :

    C4D1

    C4D2
    Render

    Outcome :

    Cliquez pour voir en taille réelle

    [Photoshop] Pirate of Konoha



    Tuto :

    [Photoshop] Pirate of Konoha


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:32
    WOUAHH !! Merci beaucoup pour ce tuto !!
    Le résultat est magnifinque.
    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:07
    Ouais, ch'uis d'accord avec Fatma-01. Mais c'est dommage que ça soit avec 'toshop :/
    3
    Kilari Fashion
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:24

    Merci pour le tuto ^^ Voilà mon rendu =)

    Si ça continu, je vais faire tous tes tutos xD

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 14:54

    Mon rendu très moche :

    J'ai complêtement foiré ton tuto x')

    5
    jonghinnie Profil de jonghinnie
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:21

    J'ai pas pus tout bien faire vue que je suis débutante sur Photoshop ^^'

    Mon résultat :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :