• Poltergeist

    Poltergeist

    Allez, j'avais envie de faire un peu de photomanipulation, en voici une (un peu space je l'avoue x)) mais je trouvais l'outcome du tuto' pas mal alors j'ai voulu le teste :)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:16

    J'aime beaucoup c'est vraiment bien fait, juste, la tête me dérange un peu...

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:28

    ça péte! Mais y'a la tête du bébé qui me fait assez peur èè

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:45

    Oui c'est vrai qu'elle fait un peu flipper ahah xD Merci :)

    4
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:36

    la tête du bébé me fait, carrément flipper XDDD

    Au passage, j'aime ton icon d'Hanji C:

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 21:05

    Merci pour les deux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :