• {Présentation} Dragon Ball Kai

    http://www.manga-fusion.net/images/episodes/grd/DB-kai.jpg

    Nom : Dragon Ball Kai ( ドラゴンボール 改, Doragon Bōru Kai  )
    Réalisateur : Yashuhiro Nowata
    Type : Shonen
    Anime : 97 épisodes
    Tome : N'existe pas en manga

      Résumé : L'intrigue reste la même que Dragon Ball Z, Dragon Ball Kai est la version remasteriser de Dragon Ball Z pour célebrer les 20 ans de l'anime. Il se trouve qu'il y a moins d'épisodes et que ceux si bénificient d'un son et d'une image en HD.

      Mon avis : J'ai pas grand chose à dire, puisque c'est Dragon Ball Z en meilleure qualité et je trouve ça bien d'avoir fait ça pour cet énorme anime, par contre, les génériques ils déchirent, j'aurai aimé que tout l'anime soit refait de cette manière x3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:26

    Dragonball Kai c'est passé sur Nickelodeon en Français et sur Game One en Vostfr ya assez longtemps. En ce moment il repasse les épisodes de Dragonball Kai en VF sur Game One.

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:26

    Moi je les rates tous le temps mais ya un gars qui mets les épisodes en Vf sur son Forum

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:27

    Alors a chaque fois qui mets les épisodes je viens pour regarder. C'est trop bien!!!

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:27

    Les Génériques c'est vrai qu'ils sont trop giga hyper super trop bien

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:28

    Oui ils sont racourcis les épisodes. j'ai vu que dans les épisodes de Dragonball Kai ils ont enlevés des scène. Exemple: le proffesseur de Gohan, M. Chou, on le voit pas

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:29

    Dragonball Z contient 291 épisodes alors que Dragonball Kai n'en a que 100.

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:30

    Quelques personnages changent aussi de voix mais également de ce qu'ils disent par rapport a Dragonball Z

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:31

    Exemple Trunks de Dragonball Z face a freezer: "Tu parles pour toi"

    Trunks face a freezer dans dragonball Kai: Tu te résume.

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:32

    En tous cas l'image est super trop cool je l'adore

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:33

    Aller a bientot et bonne chance pour ton blog tragédie-50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :