• {Présentation} Dragon Ball Z

    http://membres.multimania.fr/virtualdragonball/forum.gif

    Nom : Dragon Ball Z ( ドラゴンボールZ, Doragon Bōru Zetto  )
    Auteur : Akira Toriyama
    Type : Shonen
    Anime : 291 épisodes
    Tome : 42 [Dragon Ball et Dragon Ball Z réunis]

     Résumé : Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi. Raditz, un Saiyen [guerrier de l'espace] arrive sur terre à la recherche de Son Goku, prétendant être son frère. Son Goku apprend tout sur ces origines et de là, une bataille fratricide éclate. Son Goku se battra contre Raditz grace à l'aide de Piccolo. Par la suite, les derniers Saiyen débarquerons également sur terre, comme le fameux Vegeta et son acolyte Nappa. Son Goku devra faire face à de nombreux problèmes et de nombreux ennemis comme Freezer, Cell ou encore Boo.

     Description par tragedie-50

     Mon avis : Mon avis reste le même que le précédent, et c'est encore mieux, j'ai une préférence pour Dragon Ball Z, les arc sont plus interessant et l'histoire est mieux construites, ça me donne envie de regarder en écrivant ça <3


  • Commentaires

    1
    Little Tartine-
    Lundi 15 Août 2011 à 20:02

    Ah oui d'accord ! xD J'avais pas vue que tu avais fait un autre sujet sur ce super manga. (Même si je me disais bien que c'était étrange que tu présentes que Dragon Ball) ^^


    Pour ma part si je devais choisir entre les trois grandes parties du manga je dirais que je préfère DBZ en anime mais j'aime énormément Dragon Ball en version papier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :