• Problémes

    Donc,voilà,j' ai un probléme.
    Enfin,j' avais un probléme.
    Hier et ce matin,je pouvais aller dans plein de site sauf eklablog.
    Et ceci pour tout les blogs de ce réseau.
    Je ne sais pas si vu avez eu ce probléme.
    Donc voilà,juste pour dire.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2008 à 21:09
    bien sur! le createur d'eklablog a dit qu'il t'a une apnne de courant alors plus personne ne pouvait acceder au site!
    2
    mindy62 Profil de mindy62
    Samedi 8 Novembre 2008 à 21:18
    Ah !!!OK^^
    Merci loulou-star.
    3
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 11:54
    Skreo ( créateur d'EklaBlog) crée une nouvelle version plus "performante " xD
    Vous allez sur certain blog il y a ce message:

    Changement de serveur...

    Pour vous offrir un service plus performant, nous sommes en train de transférer tous les blogs sur un nouveau serveur plus puissant. Merci de repasser dans quelques minutes.

    Cordialement,
    L'équipe EklaBlog

    4
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 11:54
    ups ! Avec le copier/colletr ça fait en gros caractère
    5
    mindy62 Profil de mindy62
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 13:58
    C' est pas grave.^^
    6
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 15:16
    moi aussi, j'avais ce blèm...mais la, cé réparer alors sa va !!!! et puis, je pouvas aller sur mon over-blog !! comm ceux qu'on des compte sky ou comme sa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :