• Promise Song [Photofiltre]

    Promise Song [Photofiltre]

    Petite signature que je viens de terminer sur photofiltre, faite grace au tuto de Merry (Je venais de me rendre compte que je ne l'avais jamais fait alors voilà x3), bon à part la typo' foireuse, ça va :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:21

    Magnifique comme toujours =) (en plus c'est rouge x3)
    Je suis pas d'accord avec la typo, je serais contente si je réussirais à faire des trucs comme ça >w< 

    2
    Kira~chan Profil de Kira~chan
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:27

    OMG c'est trop booowww *o* Je serai jamais en mesure de faire ça avec 'Tofiltre ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :