• Pub pour un fofo' =D

    Re les gens =D
    Voici, une p'tite pub pour un forum où je viens de m'inscrire !!
    Pour le moment, je le trouve super, d'ailleurs, je vais y retourner là après cet article x')
    Et le thème il est .... trop magnifique *w*
    Alors je vous conseil tous d'y aller !! >_<
    Merci d'avance en tout cas =)
    Et puis, je laisse le bouton dans les partenaire, en dessous de celui de Kawaii_Graph =)

    CLiquez ICI pour y aller =)

    Ou....
    Ici !! :


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 17:03
    Je me suis inscrite et il est super !!
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:43
    Il a l'air pas mal ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :