• Quel perso de ma fic êtes vous ?

    Alors, comme vous avez pu le remarquer, j'ai commencer une fic sur Naruto ^^"
    Aujourd'hui, j'ai essayé de faire un test dessus pour savoit quel personnage féminin vous êtes ^^"
    Ceci dit j'ai mis du temps dessus car c'est mon premier =S

    Le voici :


    Quel personnage êtes vous dans ma fic ? [ Pour filles ]



    Dites moi qui vous êtes et n'oubliez pas de lire ma fic et de donner votre avis ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:37

    Vous etes Michiko !

    Vous etes gentille et attachante, vous etes toujours a l'ecoute des autres et aidez les gens dans le besoin mais vous etes tres enfantin, vous vous promenez toujours avec votre chien

    2
    ayumi-chan Profil de ayumi-chan
    Lundi 9 Mars 2009 à 11:15

    Vous êtes Yumi !


    Vous n'etes pas timide mais plutot gentille, par contre vous vous enervez tres violemment part moment, ca peut etre quelques fois dangereux mais vous ne blesserez jamais un de vos amis

    ps:je suis ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:36
    Moi je suis Airu (un truc comme ça) un perso assez timide. Je ne mis attendais pas car je me fais vite pleins d'amis!
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 15:54
    I am Michiko ;)
    5
    Ojamajo-Chan
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:14
    Faut cliker quand on a fini de cocher les cases réponses ???? xD ^^"
    Avant y avait un truc pour cliker & pour savoir qui on est
    Mais là c'est bizzard je vois plus ce bouton ^^"
    Stp tu peux me dire où faut cliker quand on a fini de tout répondre ? xD ^^"
    6
    c mangacreafan
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:11
    Ayumi-chan !!!Je croit que tu as du te trompée !!!
    En tout cas,je suis michiko !!!(où un truc dans le genre xD)
    7
    c ayumi-chan (lorila
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:27
    regarde par toi même
    8
    Lundi 9 Mars 2009 à 18:49
    Ojamajo-Chan -> C'est bizarre car quand tu coches les réponses, tout en bas il y a le bouton "Submit " normalement =/
    9
    droledelea Profil de droledelea
    Lundi 9 Mars 2009 à 22:14
    Je suis Sachiyo!
    10
    Aelita-Stone
    Mardi 10 Mars 2009 à 12:05
    michiko!!!
    11
    Mercredi 11 Mars 2009 à 20:10

    Vous êtes Yumi !


    Vous n'etes pas timide mais plutot gentille, par contre vous vous enervez tres violemment part moment, ca peut etre quelques fois dangereux mais vous ne blesserez jamais un de vos amis

    total mon caractère ^^ quand jménerve, jménerve, xD ^^

    12
    c lili96
    Mardi 17 Mars 2009 à 18:45

    Vous etes Hakira !

    Vous etes plutot drole mais vous vous enervez tres vite, vous etes directe et ne mentez pratiquement jamais, vous tenez aux gens qui vous sont chers mais vous cachez au fond de vous un lourd secret ...

    13
    Lacorys Profil de Lacorys
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:22

    Vous etes Sachiyo !

    Vous n'etes pas timide mais vous pouvez etre genee quand l'occasion se presente. Vous etes tres sensible et portez beaucoup d'importance aux gens qui vous entoure, mais vous detestez parler poliment aux gens ...

    14
    Jeudi 9 Avril 2009 à 22:45
    Je suis Michiko !
    15
    sakura69007
    Mardi 14 Avril 2009 à 16:51

    Vous etes Hakira !
    sa me va^^

    16
    Vendredi 24 Avril 2009 à 17:28

    Vous etes Hakira !


    Vous etes plutot drole mais vous vous enervez tres vite, vous etes directe et ne mentez pratiquement jamais, vous tenez aux gens qui vous sont chers mais vous cachez au fond de vous un lourd secret ...

    17
    Dimanche 10 Mai 2009 à 19:39
    je suis ahiru!!trop cool!!c'est parfaitement moi ^^
    18
    Samedi 13 Juin 2009 à 23:53

    Vous etes Hakira !

    Vous etes plutot drole mais vous vous enervez tres vite, vous etes directe et ne mentez pratiquement jamais, vous tenez aux gens qui vous sont chers mais vous cachez au fond de vous un lourd secret ...

    ça me va super bien en plus ^^

    19
    Ojamajo-Chan
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:10
    Vouai j'ai retrouver le bouton " submit  " pour faire les quizz ! xD
    En fait j'ai essayer avec Internet Explorer , et y avait le bouton, alors j'ai bien cherchée avec Mozila, mais y avait pas =/
    Mais j'ai bien fait glissée la souris où Submit devait être, et après j'vois la main x) En fait le bouton submit il est caché T.T
    Il est invisible, ché pa ce que j'ai fait, j'arrive pu à débloquer n___n
    Enfin bon l'important c 'est que j'peux faire le quizz x)
    20
    Ojamajo-Chan
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:17
    Chui Michiko =D
    21
    Margot-04 Profil de Margot-04
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:47
    moi,c'est Hkira!cool!
    22
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:48
    ouh ben moi c'est michiko o.0!mais j'adore ^^
    23
    Hyna Profil de Hyna
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 19:38
    je suis airu
    24
    kairi
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:31
    moi en tout cas je suis sachiyo!! lol
    25
    melody-hanon Profil de melody-hanon
    Samedi 12 Septembre 2009 à 18:49
    Vous etes Ahiru !

    Vous etes tres timide et n'osez pas approcher les gens par vous même mais quand vous vous faites des amis, vous parlez très ouvertement en vous vantant même quelques fois ...
    26
    Aiko-chan
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:28
    Vous etes Sachiyo ! Vous n'etes pas timide mais vous pouvez etre genee quand l'occasion se presente. Vous etes tres sensible et portez beaucoup d'importance aux gens qui vous entoure, mais vous detestez parler poliment aux gens ...
    27
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:23

    je suis yumi ^^
    j'ai refait le teste parce que...
    mon caractère a changer depuis 6 mois ^^'

    28
    Matsuko
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:38

    Vous etes Hakira !

    Cool ^^
    29
    Yuko-chan Profil de Yuko-chan
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:53
    Vous êtes..Aiko O.O
    30
    Dimanche 25 Avril 2010 à 13:51
    Ah je me suis trompée j'ai mal lu je suis Ahiru ouais!
    31
    Souseiseki
    Mardi 10 Août 2010 à 13:08

    Hakira super!!

    32
    maroua700 Profil de maroua700
    Lundi 25 Octobre 2010 à 00:20

    Vous etes Hakira ! Vous etes plutot drole mais vous vous enervez tres vite, vous etes directe et ne mentez pratiquement jamais, vous tenez aux gens qui vous sont chers mais vous cachez au fond de vous un lourd secret ... je vais

    lire ta fic pour savoir cest qui

    33
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:25

    vous etez michiko

    elle est trop belle en+ mais elle est ou ta fic?

    34
    Minékao
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:40

    Je serais Sachiyo ^^

    35
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:11

     

    Vous etes Sachiyo !

     

    Vous n'etes pas timide mais vous pouvez etre genee quand l'occasion se presente. Vous etes tres sensible et portez beaucoup d'importance aux gens qui vous entoure, mais vous detestez parler poliment aux gens ...

    Close or ESC Key

    Quel personnage êtes vous dans ma fic ? [ Pour filles ]

    Vous etes Ahiru !

    result image

    Vous etes tres timide et n'osez pas approcher les gens par vous même mais quand vous vous faites des amis, vous parlez très ouvertement en vous vantant même quelques fois ...

    Vous etes Hakira !

    result image

    Vous etes plutot drole mais vous vous enervez tres vite, vous etes directe et ne mentez pratiquement jamais, vous tenez aux gens qui vous sont chers mais vous cachez au fond de vous un lourd secret ...

    Vous etes Izzy !

    result image

    Vous êtes à la fois drole, arrogante et attachante mais vous etes assez perverse, vous n'etes pas non plus timide et ne vous arretez jamais ...

    Vous etes Michiko !

    result image

    Vous etes gentille et attachante, vous etes toujours a l'ecoute des autres et aidez les gens dans le besoin mais vous etes tres enfantin, vous vous promenez toujours avec votre chien

    Vous etes Sachiyo !

    result image

    Vous n'etes pas timide mais vous pouvez etre genee quand l'occasion se presente. Vous etes tres sensible et portez beaucoup d'importance aux gens qui vous entoure, mais vous detestez parler poliment aux gens ...

    Vous êtes Yumi !

    result image

    Vous n'etes pas timide mais plutot gentille, par contre vous vous enervez tres violemment part moment, ca peut etre quelques fois dangereux mais vous ne blesserez jamais un de vos amis


    36
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 19:12

    M*rde j'ai eu un bug --'

    Sinon j'ai eu : Vous etes Sachiyo

    37
    fifi18
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:39

    moi je suis michiko

    38
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 01:52

    Je l'ai refait en dépend de mes gouts de maintenant et sa ma donner sa :

    Vous êtes à la fois drole, arrogante et attachante mais vous etes assez perverse, vous n'etes pas non plus timide et ne vous arretez jamais ...

    Je trouve que sa me convient plus que mon premiers resultat d'il y'a longtemps  :3

    39
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:36

    je suis Hakira ˆoˆ

    Et mon inverse (ui je me suis amusée à cocher ce qui ne me correspondait pas) est Izzy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :