• Real Face

    Real Face

    Petite signature faite à partir d'un tuto', sur lunatic-graphic :) J'avais vraiment envie de faire quelque chose avec un render de Puella magi madoka magica, les images sont trop belles alors voilà :) Par contre, j'suis déçue, la typo' est un peu floue, je sais pas pourquoi, temps pis ça se modifie :)

    Texte : Chanson - Real face - KAT-TUN


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:13
    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:14

    Ton résulat est mieux que sur le rendu de mon Tuto xDD Bravo :)

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 13:19

    KYAAAAA ! TROP BEAAAAU

    4
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:41

    Sublime; comme toujours   !!! D'ailleurs, je suis entrain de refaire mon thème de graph, tu me diras ce que t'en penses :3 ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :