• Render - Chocola & Vanilla [4]

    Demande de render

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Pfiouuu, ce render m'a vraiment pris du temps, celui qui m'a pris le plus de temps selon moi parmi tous ceux que j'ai fait, y'en faut de la patience faut dire x3 La version de Vanilla seule dans le prochain post =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Grigriffo
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:15

    *_* C'est toujours aussi bien découper x3

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:01

    Ouah ! Pile ce que je chercheais ! merci !

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:47

    Je peux le prendre ?

    4
    hinoru Profil de hinoru
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 17:21

    Magnifique je le prend si je peux

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:18

    quelle patience tu dois avoir!!!!!! il y a tellement de détails dans ce render.

    6
    Samedi 29 Janvier 2011 à 18:22

    Hyuuu!! Je sais pas comment tu fais mais ce découpage est super réussi en tout cas!! Ca devait être super long!!! en tout cas bravo *O*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :