• Render - Ciel Phantomhive [4]

    Demande de render

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Et voilà le render de Ciel-, désolée, j'ai coupé un peu le bas car j'arrivais pas du tout à voir quoi découper, j'ai laissé le rouge dans les dentelles en haut car j'arrivais pas à les découper (Dans la famille des pas douées xD), bref, j'espère que c'est pas dérangeant =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2011 à 14:34

    j'aime beacoup! wouaw!!!!!!! je me sert tant pis pour ses bras!

    2
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:39

    Dommage qu'il a les bras coupe mais j'adore ^^ sa me servira pr graph's merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :