• Render - Enomoto Takane [1]

    Render - Hatsune Miku [49]

    Cliquez pour voir en taille réelle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:32

    En fait ce personnage c'est pas Hatsune Miku, c'est Enomoto Takane de Kagerou Project o: ! (mais c'est vrai qu'elle ressemble à Miku x) )


    En tout cas mercii *-*

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:50

    Ok merci, comme j'avais découpé Miku avant, je me suis dit que c'était elle aussi, je change le nom de suite x)

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:55

    Haha moi aussi je pensais que c'était elle quand j'avais vu l'image :3 puis en fait non xD

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:59

    J'ai commencé le dernier render que tu m'avais demandé, du coup je sais pas non plus qui c'est xD Si tu peux m'éclairer sur le personnage ça serait cool :3 (J'suis un peu paumée en ce moment je l'avoue x) )

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:01

    Je t'ai pas donné toutes les images que je voulais te faire découper donc je me souviens plus de ma sélection x) : tu as toujours le lien de l'image ?

    Car je suis pas sûre de savoir qui c'était non plus x) : il y a pas mal d'image que j'ai choisi juste parce que je les trouvais cool *q* mais sans connaitre le gens dessus XD

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:10

    C'est cette image ci : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406827951-poxaw.jpg

    Au pire je les mets dans la catégorie "manga girl" quand je ne connais pas spécialement les personnages :) Je te remercie de donner du travail parce que je m'ennuies beaucoup et avec le temps qu'il fait y'a vraiment rien à faire ! xD

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:14

    Non je sais pas du tout son nom x3 moi elle me faisait penser à un personnage de black rock shooter, mais je sais pas du tout qui c'est é.e

    OOH mais je m'ennuie énormément aussi :3 ! Si tu veux on peut discuter \o/

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:18

    Oui c'est vrai, elle me fait penser à un mix entre Black Rock Shooter et Touhou xD Je la rangerai dans "manga girl" alors xP

    Je ne suis pas la seule à m'ennuyer ça me rassure o// Oui si tu veux je veux bien discuter, mais de quoi x) ? Je ne te dirai pas du beau temps qu'il fait hein xD /PAN/

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:21

    Ouais XD ! 

    Chez moi il fait pas trop moche pourtant é.e  : on peut discuter de tout ou n'importe quoi 8'D

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:28

    Moi il pleut c'est un vrai déluge ! xD On doit pas être situé pareil c'est pour ça x)

    J'ai tellement rien à faire que même mes sujets de conversations sont au plus bas ! x) Ahh si, enfin c'est pas très gai non plus mais tu as vu pour la disparition de Robin Williams ? (Ça m'a tellement choqué que je ne me suis toujours pas remise)

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:31

    Nope je confirme, on vit pas au même endroit x) : chez moi il pleuvait de 7h à 9h après ça s'est calmé ^^ 

    J'ai vu oui, mais comme je connaissais pas trop l'acteur (enfin j'ai pas trop vu ses films quoi é_e) et je le connaissais surtout de nom, ça m'a pas fait grand chose qu'il soit mort (mais mon papa est trèèès triste aussi)

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:43

    Bah moi il pleuvait aussi tôt ce matin et il pleut toujours ahah x) Foutu temps de chien, il est cool l'été moi je te le dis x)

    Ah mince, on était tous triste chez nous comme j'avais vu pas mal de ses films et tout, et puis ce qui est choquant c'est qu'il jouait particulièrement des rôles comiques et qu'en réalité il était tellement triste, enfin bref ça nous a tous choqué :/

    Sinon c'est moi où en ce moment j'ai l'impression qu'Ekla' est carrément mort :/ C'est surement les vacances qui font ça aussi :) (D'ailleurs j'suis en train de me dire que ça doit faire des mois et des mois que j'ai pas graphé, je devrai m'y remettre pour passer le temps)

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:49

    Viens chez moi 8'D j'ai passé 2 jours à me baigner et à crever de chaud, c'est tellement mieux ici :3 ! J'invite tout le monde pour une journée plage \o/ qui vient ?

    Ouais je comprends é_e ... j'ai l'impression que c'est souvent le cas, les gens drôles qui ont eu une vie triste (enfin pour lui il jouait des rôles comiques, mais tu m'as comprise quoi xD). 

    Oui Eklablog est mort, autant en mai et juin ça allait mais depuis juillet, c'est le calme plat, c'est d'un ennuuuuuuuuuuie u_u' : ouais regraph' ! :3 on peut tenter de faire une collab' 8'D (bon pas de colorisation et toussa car je sais pas faire, mais de création style composition :3 ) 

    14
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:56

    La chance oui je veux venir me baigner !! ;______; Ma piscine me sert à rien, je me demande pourquoi on l'a mise avec ce temps pourri ;___;

    Oui c'est véritablement mort, pourtant je vois plein plein de monde sur facebook et tout, mais ici rien, c'est bizarre xD L'activité récente des gens que je suis sur Ekla' est quasi vide aussi (Enfin je dis ça alors que je poste pas non plus des masses ahah /PAN/) Je vais essayer de me remettre dans le bain ces prochains jours pour le graph' et puis je verrai pour la collab', faut voir si c'est pas trop catastrophique ce que je vais faire après x)

    15
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:00

    Haha ici elle te servirait ta piscine :3

    Moi c'est vide partout, eklablog, skype...partout u_u' ... pour la collab', si tu veux pas c'est pas grave :3 d'ici 3 jours je pourrais plus x)

    16
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:48

    Je viens de finir le dernier render que tu m'avais donné :P

    Mince :/ Ben je te redirai d'ici ces 3 prochains jours pour la collab' si je m'exerce d'ici là au graph' le dernier truc que j'ai fait remonte au mois de juin <___<

    17
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:55

    Owii *-* ! je vais aller voir ça :3

    XD hahaha tu as pas forcément tout oublié ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :