• Render - Kaname Madoka [1]

    Render - Kaname Madoka [1]

    Cliquez pour voir en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:41

    out les renders que ta mis O.O

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 19:29

    Coucou c'est moi Hikari Chan!

    Je vien de finir a l'instant de tout regarder(enfin 13 épisodes c'est pas le meilleurs des mangas en ce qui concerne les épisode il y en a pas vraiment beaucoup!Mais j'ai bien adorée!Du coup je t'enprunte les renders de la première page^^voilà merci!

    3
    NoeIia
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:21

    12 épisodes Misslove ^^'

    Et Madoka est une excellente série qui surpasse largement la majorité de tout ce que j'ai vu. Puis trop d'épisode c'est chiant à la fin ! (tiens je veux commencer cette série... 600 épisodes avant la fin !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :