• Render - Kirisame Marisa [3]

    Japan Expo 12

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Un p'tit render fait il y a quelques jours, trop crevée pour mettre d'autres truks, je vous raconterai Japan Expo dans les prochains jours, je mettrai aussi quelques photos [Pas beaucoup, mais c'est déjà ça ^^]


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:22

    J'aime ^^ a ouais je veu voir les tof de la Japan expo

    2
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:12

    Ayaya... Et dire que tu m'avais donné envie de faire un render (ce que j'ai fait d'ailleurs) ben il est beaucoup moins bien que le tien !!

    J'te le prendrais je pense :) !! T'es en forme en ce moment, tu ne fais pratiquement que des renders !! Lol :)

    Moi aussi je veux bien voir les photos !!!! (tu es dessus ??? XD)

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:12

    Encore une fois, ton render est parfait :)

    4
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:28

    Ticlo tu me previen quand tu fait des new Nail Art please par mp x)

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:38

    xD j'ai une newsletter sur mon blog, passe voir (enfin, là y'a plus de rapport avec le blog de Tragi xD)

    6
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:41

    Oki je vais voir ouais j'avoue x)

    7
    Yune Profil de Yune
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:31

    Le bol la Japan expo

    8
    Yune Profil de Yune
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:31

    Moi j'irai surement jamais

    9
    Yune Profil de Yune
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:32

    En tout cas j'adore ce render ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :