• Render - Manga Girl [47]

    Render - Manga Girl [45]

    Cliquez pour voir en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:16

    Tu as vraiment du courage pour faire ces renders, sérieux ._. Tu dois être patiente <.< Avec leurs cheveux et tout .o.

    En tout cas, très beau render :)  *sur ce, je retourne faire mon exo de maths incompréhensible 8D //PAN//*

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 01:59

    Je te souhaites bon courage pour tout rattraper ! Et pour tenir jusqu'à la fin de la semaine %) (ouuuaii vacance ! /BAF/) *du moins pour toi*

    Je te pique le render :D

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:58

    Je vais avoir du mal à tout rattraper c'est clair, surtout que pour moi les vacances ne sont pas vendredi là, mais celui d'après, donc encore un peu moins de 2 semaines xD

    Sinon merci, j'aime beaucoup faire des renders, puis quand je les fais, je regarde souvent un dvd en même temps pour passer le temps plus vite donc ça me dérange pas d'en faire pleins x3

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:32

    Ah bah mince alors %D 2 semaines à attendre...

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:55

    Tes vacances sont dans 2 semaines ? Pas de chance <.< Moi à partir de jeudi je suis en vacances 8D (mais je pars en Algérie du 13 au 26 donc c'est pas vraiment des vacances pour moi ._. //PAN// (oui, l'ordi est toute ma vie xD))


    Mais même avec un dvd, c'est chiant quand même .o. Il faut avoir de la patience, quand même x'D Et puis faut savoir les faire, ce qui n'est pas mon cas 8) Mais moi je trouve tes renders magnifique, je t'admire *-* *okc'estbonjesors~*

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:47

    Je te pique le render %) ~~

     

    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:47

    C'est  loin deux semaine ~ Moi, je suis déjà en vacance x)

    Sinon, tu as du beaucoup travailler pour le render *____* Je suis obliger de le prendre hahahaha ...

    8
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:43

    Magnifique...

    9
    Ichihara Nezumi Profil de Ichihara Nezumi
    Mardi 10 Juillet 2012 à 13:04

    Ah j'ai déjà vu ce render ailleurs mais pas aussi bien découpé que le tien bien entendu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :