• Render - Manga Girl [61]

    Render - Manga Girl [58]

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Voilà ton render Pretty Goddess :) C'est vrai qu'il était pas facile alors j'ai fait comme j'ai pu, j'espère que ça t’ira :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:38

    Ayant vu l'image de base, je trouve qu'il est très bien découpé ! :D *sache qu'après mon render, j'en ai d'autres à te faire découper ♥ alalah j'adore te donner du travail -shot-*

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:50

    Ahah merci o/ Je viens de finir le tiens x) Mais je suis toujours contente d'accepter du travail ahah /PAN/ -çam'occupexD-

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:51

    Tant mieux, j'ai peur de te faire chier à force :')

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:34

    Mon préféré, omo il est magnifique **

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:41

    Wow super! Merci!>w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :