• Render - Yotsuba [8]

    Render - Yotsuba [8]

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Allez ! Je vais me motiver un peu pour ne pas abandonner le blog dans l'inactivité dans laquelle je l'ai laissé, je vais essayer de finir ma petite liste de render que j'ai au fin fond de mes dossiers :) Je ne suis peut-être pas très active mais je suis toujours là donc si vous avez des demandes, des questions etc ... n’hésitez pas ! :) (Et si jamais je ne réponds pas, insistez, ça m'arrive souvent d'oublier de répondre ^^')

    PS : En passant, bonnes fêtes à vous tous :D


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 03:36

    Bonnes fêtes en retard Tragiiii 8D

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:01

    Merci à toi aussi :DDD

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:17

    Tu vas bien sinon ? :3

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:52

    Oui très bien et toi ? :)

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:14

    Ouaiiii ! *je fais rien de mes journées mais je vais bien 8D*

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:16

    La même de mon côté x) Pourtant j'ai un millier de chose à faire mais rien à faire, j'ai trop la flemme =w=

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:25

    C'est EXACTEMENT ÇA XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :