• Réouverture

    VOilà ^^ La maintenant, à 05:13, je viens de finir toutes les commandes ^^
    Je vais pouvoir réouvrir les trois rubriques ^^
    Je pense que vous l'attendiez  donc voilà c'est fait =P

    Je vous rappelle donc pour pas trop précipiter les commandes, que je ne ferais plus les commandes de personnages si on me dit de faire toutes les saisons d'un coup ou si il y a plus de 2 commandes différentes ^^
    Pour les fées et les commandes normales, pas plus de 2 commandes différentes non plus ^^

    Je voulais vous le rappeler pour ne pas oublier ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bunny
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 14:37
    2
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 16:04
    A 5 heures ^^
    Et ben ... à 3heures ça va encore masi 5 heures juste pour les commandes O_O
    3
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 16:24
    De toutes façons commande ou pas çà aurait été aussi 5 heures xD
    Soit je fait les commandes, soit je dessine, soit je regarde les mangas ^^
    4
    mindy62 Profil de mindy62
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 17:28

    J' ai une mauvaise nouvelle:






    Linda-moi a quitté eklablog.J' esaie d' aller sur notre blog,pas moyen.Alors,j' écris à linda-moi et lorsque j' envoie ..................................................ça marque "le menbre linda-moi n' existe pas".

    5
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 17:59
    Ouki Antonella ! ^^
    Merci de nous avoir prévenu.^^
    6
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 18:34
    7
    Aiko_chan
    Samedi 19 Juillet 2008 à 10:16
    Oui je sais pour linda-moi. C'étaiit marquer dans son profil...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :