• Sangohan

    Sangohan

    Voici un dessin de Sangohan quand il est adolescent ^^
    Dessin de moi ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:20
    C'est pas pour te critiquer mais il a une grosse tête non ^^ ? tkt pas moi c'est tout le temps la même chose !!!
    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:33
    Je sais pas en faite xD
    Peut-être parce que on ne voit pas tous le corps et ça donne cet effet là^^
    Enfin t'as peut-être raison ^^
    Je peux pas trop dire parce que c'est moi qui ai fait le dessin donc j'ai du mal a voir les truks qui vont pas xD
    3
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:20
    xD moi aussi !
    4
    ZabNiyuki Profil de ZabNiyuki
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:50
    c'est vrai que pour la personne qui dessine c'est dur de voir que la tête est plus grande que le corps mais parfois on s'en rend compte!^^
    Ou si non peut être que c'est l'inverse!^^
    5
    sangoku6774
    Vendredi 27 Mars 2009 à 18:21

    meme moi je dessine mieux

    6
    trunks
    Samedi 25 Avril 2009 à 10:39
    ses bt mes la tete et grose endirer un pomme de terre gohan ado il est mieu en super sayan avec celle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :