• Song' ♫

    Salut les gens =)

    Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais j'ai rajouté depuis quelques temps une page simple "• Song ♫"
    Ce sera une petite rubrique musique ou je classerai toutes les musiques coup de <3, pour moi, mais aussi pour vous, ce que je veux dire par la c'est que vous pourrez vous aussi me faire part de vos musiques coup de <3 par Mp, sur la ChatBox ou par commentaire =)

    J'espère que cette page vous plaira ^^

    PS : Ah oui au fait, j'ai mis le fond des article en blanc car les rayures me faisaient mal au yeux, je ne sais pas si ça vous faisait pareil mais j'ai préféré enlever, c'est mieux pour lire x3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:11

    coucou merci pour tes expliquation

    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:11

    c'est gentil ^^

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:12

    les rayure ne me deranger pas mais le blanc n'est pas moche

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:13

    je vais ausi aler voire les musiques après que tu parle dans l'article du dessus

    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:14

    sinon la j'ecoute japanfm je pense que tu doit connaitre cette radio

    http://www.japanfm.fr/lecteurs/nautiljon/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :