• story-alexandra

    story-alexandra doit partir elle a perdu le concour entre elle et magic-linda ...mais d'en coté la ont est aussi méchante qu'elle si on la renvois de éklablog donc elle peut reste mais alor il faut qu'elle arréte les méchanceté !!

    cadeaux pour story-alexandra

    mais soit gentille moi je veut bien qu'on soit amies story-alexandra ^^ ! tu peut resteIls sont tous nominés !alexandra

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 12:49
    Ha bon !! Moi je trouve se concours stupide !!! Peut être que vous la trouviez méchante, mais je pense qu'elle avait ses raisons non ??
    Donc si elle doit partir "aurevoir Story-Alexandra j'aurait aimée être ton amie !!"
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 12:59
    elle ne part pas entonqua moi j'aimeraie qu'elle reste mais elle doit arrété de dire des méchanceté moi je veut que story-alexandra reste si je lui offre ces images c'est pour devenire sont amie
    3
    Yuna Profil de Yuna
    Samedi 6 Septembre 2008 à 13:13
    Vous êtes naive si on est méchant une fois on est méchant tout le temps!

    Des raisons? Oui peut être...
    4
    Samedi 6 Septembre 2008 à 20:15
    Tu c'est toi peut être que quelqu'un te trouve méchante, mais que tu te croit gentille, je ne dit pas que tu est méchante hein, alors pas de confusion Yuna
    5
    Pop Profil de Pop
    Samedi 6 Septembre 2008 à 20:50
    Je ne sais pas trop quoi dire... Aussi, pour ceux qui ne le savent pas, tenez vous bien :
    Story-Alexandra est Loulou-Segawa ! Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire !
    Je n'en suis pas sûre, mais si c'est vraiment ça, tu m'as demandé d'être ton amie sous deux identités différentes ! Et ce n'est pas très sympa... Enfin, je veux dire, si vraiment c'est le cas ! 
    6
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 08:48

    Personne n'est parfait... tu connais cette phrase loulou?

    7
    story-alexandra Profil de story-alexandra
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 09:29
    TKT JE RESTE LA JE MEN FOU DE SE CONCOUR MOI JE RESTEEEEEE
    8
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 12:03
    Je préfère !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :