• Tablettes Nestle Chocolat !

    Donc voilà, en allant chercher le courrier, j'ai eu ma grande surprise de découvrir un petit carton comprenant ce que je vais vous montrer ! Je ne sais pas si vous connaissez le site Les initiés, enfin bref, c'est un site qui propose plusieurs campagnes de tests de produits, on pose sa candidature en répondant à certaines questions, puis on attend que la periode de selection soit terminée et on reçoit un message au bout de cette période pour savoir si l'on est pris pour la campagne ou non, et cette fois-ci, je fais parti des selectionné ! Pour une fois que je suis selectionnée pour quelque chose xD Cette fois ci j'ai été selectionne pour tester 5 tablettes de chocolats Nestle, je vous mets ce que contenait le petit carton

    Tablettes Nestle Chocolat !

    Alors il y avait quelques fiches de renseignements, des questionnaires à faire remplir, un petit jeu vrai/faux mais surtout 5 tablettes de chocolats :)

    Tablettes Nestle Chocolat !

    C'est dommage que la plupart sont des chocolats noir, je ne cours pas du tout après, mais bon ma maman le mangera x) Celui-ci aux éclats de fèves de cacao, il doit être amer, je ne l'ai pas gouté, je verrai bien x)

    Tablettes Nestle Chocolat !

    Celui-ci doit être super fort ! Déjà que le précédent ne contient que 54% de cacao, alors celui-ci O_o Je pense que j'en ferai un gateau xD

    Tablettes Nestle Chocolat !

    Celui ci au éclats de caramel pointe de sel, je l'ai gouté et il est pas mal fort, c'est pour ça que je disais que le 70% de cacao doit être vraiment très fort x) Mais ça se sent que c'est du bon chocolat :D

    Tablettes Nestle Chocolat !

    La seule tablette de chocolat au lait, fondant caramel pointe de sel, il est juste délicieux ! Un gout de crème brulé en fait :)

    Tablettes Nestle Chocolat !

    Ahhh le meilleur pour la fin, bien que ce soit du chocolat noir, on ne le sent pas de trop, on sent beaucoup la pâte d'amande par contre, et j'adore ça, c'est mon préféré et je pense que j'en racheterai ! Franchement trop bon !

    Donc voilà, je fais souvent des demandes de tests sur divers sites, et avoir été pris là, j'étais vraiment contente quand j'ai reçu mon message de selection x)


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:55

    Oh My God !!!! Du chocolat x) ! La tablette orange chocolat au lait caramel pointe de sel *----------* ! Ca tombe bien si je vais afire les courses je l'achète directement :P ! Ton article m'a donné mais super faim !!! ♥

    Ps : Je crois que je vais m'inscrire sur ce fameux site ^^ !

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:20

    Sa a l'air bon *-*

    Mais bon,le Milka Oreo c'est 7849583943789346976398 fois mieux *-* « La fille qui mange que sa

    3
    Kealsea Profil de Kealsea
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:54

    Ce n'est pas très bon pour ton colestérol tout ça! [Mode Bienveillante powa.] ;)

    Oh mon dieux *p* La tablette au caramel, et la pâte d'amande!

    Arrrk, je n'aime pas mais pas du tout le chocolat noir, trop chocolaté, trop... oué, trop fort quoi xd. Bon beh voilà, j'ai faim.

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:07

    Nyah ça à l'air génia! je me suis inscrite. on verra bien %3

    Tu as reçu ton message de selection combien de temps après ton inscription ?^^

    5
    Nounou92
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:54

    Petite fan de chocolat :)

    Ils ont juste un petit retard sur Paques mais ça reste délicieux ♥

    Bon appétit pour le gateau en chocolat noir que tu vas faire !

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:06

    OMG ! x'D Comment j'aurais trop voulu avoir ça dans ma boite au lettre plustot que des liasses de factures x'D 

    En plus moi  je suis une grande fan de chocolat noir, clairement celui chocolat noir avec éclat de caramel beurre salée devait juste être a se  taper le cul par terre ! 

    J'vais aller faire un tour sur ton site, si ça peut me permettre de manger du chocolat gratuit x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :