• Thème


    Thème

    Bon voilà, j'ai décidé de faire un thème pour la plate_forme Eklablog ^^"
    Je veux pas faire comme untel ou untel c'est juste que j'avais envie =/
    Je vais le faire sur Naruto normalement ^^"
    J'espère qu'il sera accepté, je suis en ce moment même en train de le réaliser ^^"
    Voilà !

    EDIT : J'ai fini le thème !
    Dites moi ce que vous en pensez, je l'ai mis sur mon blog de test ^^

    http://test-theme.eklablog.com

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ayumu
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:34
    Je trouve ton thème magnifique XD
    En plus, j'aodre "Naruto" T^T Je suis fane
    de ce manga ^^ Sinon, toutes mes félicitations !
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:48
    J'adore *Q*
    Mais il faudrai le "fixer" ^^
    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 16:33
    J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore trop le thème que tu as fait ^^.Beaucoup de memebres vont le mettre, j'en suis sure !!
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 17:27
    Surtout les fan de naruto *Q*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :