• Thème Percy Jackson

    Thème Percy Jackson

    Thème Percy Jackson Thème Percy Jackson Thème Percy Jackson Thème Percy Jackson

    Thème Percy Jackson Thème Percy Jackson Thème Percy Jackson Thème Percy Jackson

    Thème Percy JacksonThème Percy JacksonThème Percy JacksonThème Percy JacksonThème Percy JacksonThème Percy JacksonThème Percy JacksonThème Percy JacksonThème Percy JacksonThème Percy Jackson

    Voilà ton thème Aubane_Chan, j'ai pas fait le bouton ni les petits textes, en fait j'attends pour savoir si ça te convient, et si tu en as besoin :) J'espère que ça te convient ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:29

    J'aime beaucoup. Bravo.

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:32

    c'est trop *-* alors c'était ça le thème que tu lui faisais x3

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:09

    C'est trop beau *o* 

    4
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:11

    Le mec en haut à gauche, c'est Luke Pasqualino \0'/ Ou alors c'est qu'il ressemble vachement à lui //BAF// Brefouilli, brefouilla, j'aime ~

    5
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:20

    C'est bien Luke Pasqualino x'D

    Merci sinon x3

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 17:48

    Ahaha, je suis trop forte \0/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :