• Thème Start to fly

    Nouveau thème, c'est un thème provisoire que je laisserai quelques semaines (voire mois, mais pas plus de 2 ou 3) avant de trouver une bonne image de saison :)

    Thème Start to fly

    Thème Start to fly Thème Start to fly Thème Start to fly Thème Start to fly

    Thème Start to fly

    Thème Start to fly

    Thème Start to fly Thème Start to fly Thème Start to fly Thème Start to fly


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:01

    Oh j'aime beaucoup l'image et les couleurs *^* Mais ça fait plus été qu'hiver xD

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:27

    Oh j'adore, il est vraiment très joli ! Je suis assez d'accord avec Aoi-Sama.

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:33

    Merci, sinon c'est carrément une image d'été, c'est pour ça qu'il est provisoire, je trouvais l'image sympa et je voulais changer mais je ne voulais pas faire de thème d'hiver parce que j'ai pas la sensation d'être en hiver, déjà pour le temps et puis la neige qui n'arrive pas xD Je vais attendre que le printemps arrive pour changer, ou si jamais je trouve une image d'hiver pas trop mal je changerai x) A l'origine je voulais prendre cette image, mais je la trouvais trop bleue : http://e-shuushuu.net/images/2014-01-04-626846.jpeg

    Du coup j'ai pris l'image actuelle x)

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:37

    J'adore l'image !

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 16:56

    C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, on ne dirait pas vraiment que nous sommes en hiver xD L'autre image est jolie mais vachement bleu, je suis tout à fait d'accord! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :