• Tomohisa Yamashita

    ArashiArashi

    Nouveua kit pour mon forum d'expo', pour aller avec le thème actuel, étant donné que je ne compte pas le changer pour le moment, j'ai pas trop d'idée alors je laisse celui là, en parlant de thème, il faut que je change celui de mon blog dessin, j'avais prévu de le faire mais mes ressources sont sur mon PC .... que je n'ai plus pour le moment T_T""


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:58

    C'est beau *w*

    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:15

    Tu es trop forte tragedie ! Tu fais des choses magnifiques ! Tu m'éblouis par ton talent *-* 

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 20:16

    Je reconnais le tuto en plus ! Il est génial, il faut l'avouer !

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:11

    Il gèèèèèèère :O

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:57

    j'adore!

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:58

    tu pourrais me passer la palette de brush que t'as utilisée stp

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:58

    parce que je les trouvent magnifiques

    8
    Mardi 31 Mai 2011 à 11:02
    La meilleure graphiste au monde, Tragi-Sama :)
    9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:45

    MERCI DE TA VISITE SACHA


    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:58

    bonjour

    merci de ta visite sur mon blog

    je te souhaite un bon jeudi

    bisous julie

    11
    Ticlo Profil de Ticlo
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:48

    Salut !!!

    Le kit rend super bien ^^ et c'est vrai que l'effet est joli !!!

    D'ailleurs, si tu as encore envie de suivre des tutos, j'en ai fait un sur mon blog, je sais pas si le rendu tu aimeras, mais bon ^^

    Passe voir si tu veux !! D'ailleurs, j'en profite pour te redire que tes tutos sont tops ;D

    Bisous !!! 

    12
    Lunatic-singer Profil de Lunatic-singer
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:25

    Bonjour, Tu fais parti des 5 derniers connectés sur mon blog, ce qui veut ipotétiquement dire que tu t'y interesse. Si ce n'est pas le cas, libre à toi de ne pas poursuivre ta lecture. Si c'est le cas, sache que c'est oour toi que je poste ce message. Le blog a enfin des nouveautés. Une annonce dans la partie "Je suis désolée, je ne serais pas là aujourd'hui" vous en diras plus. Il y a aussi plusieurs nouveautés, bien que peux nombreuses, dans les différentes parties graphiques. Bien à toi et désolée du dérangement. Luny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :