• Tout sur vous xD

    Tout sur vous xD

    Voici un tas de p'tites questions pour tout savoir sur vous xD
    Vous êtes pas obligé de répondre à tout xD

    Ton prénom:
    T
    on âge:
    T
    es pseudos:
    Des fres et soeurs?
    La couleur de tes cheveux?
    La couleur de tes yeux?
    Les vêtements que tu portes en ce moment?
    Ta tenue favorite?
    Jupe ou pantalon?
    Fille ou gars ?
    Chocolat ou vanille?
    Quel est ton objet préféré?
    Quelle est ta boisson préfrée?
    Quel est ton film préféré?
    Ton prénom préféré:
    Ton animal préféré:
    Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel?
    Quel
    est ton rêve que tu voudrais réaliser?
    Ton manga préféré :

    Ton dessin animé préféré:
    Quel est le titre de ta chanson préféré?
    Quel e
    st le pays où tu aimerais habiter?
    Ta
    peluche préféré:
    Rac
    onte nous ton pire cauchemard:
    Quel est le sport que tu aimes le plus?
    Quel est le sport que tu aimes le moins?
    Ta ma
    tière préférée?
    L'
    animal que tu hais:
    Quelle est ta passion?
    As tu
    un blog?
     Le m
    étier de tes rêves:
    Aimes-
    tu les devoirs?
    C
    rois tu au Père Noël?
    Cr
    ois-tu aux extra-terrestres?
    Tu vo
    udrais un tatouage? Lequel ?
    Tu vou
    drais un percing? Où?
    Q
    uel est ton style?
    De
    ssines-tu ?
    Ecris-tu?
    Aime
    rais tu être célèbre?
    Si tu étais une fleur :
    S
    i tu étais un objet :
    Ta coiffure:
    Tiens-tu un journal intime?
    As-tu des animaux de compagnie?
    Bracelet ou collier?
    Bague ou boucles d'oreilles?
    Ta créature fantastique préférée:
    Désordre ou rangement?
    Ombre ou soleil?
    Rire ou larme?
    Ta friandise favorite:
    Ton émotion préférée:
    Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman?
    Pourrais-tu vivre sans le PC?
     Pourrais-tu vivre sans le Net?
    Le jour le plus beau de ta vie:
    le jour le plus atroce:

    C'est pas pour vous embêter que je fais ça me prenez pas pour une folle xD
    Je vais pas enquêter sur vous non plus xD c'est juste un p'tit (grand xD )test ^^
    Si certaines questions vous dérange vous embêter pas à répondre ^^
    En faite j'ai pris ça sur mon skyblog et j'ai enlever certaines questions qui servent à rien
    ( d'ailleurs quand j'ai relu les réponses que j'avais mis sur mon sky', la plupart étaient complètement fausses xD En faite, on change avec le temps ^^" )

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:17

    Passe sur mon sky pour commencer ^^


    Ton prénom:  EMILY
    T
    on âge: 12 ANS
    T
    es pseudos: FAMI-MONTAGE
    Des fres et soeurs? OUO
    La couleur de tes cheveux?BRUN
    La couleur de tes yeux? MARRON FONC2
    Les vêtements que tu portes en ce moment? T6SHIRT ROSE ET JEAN
    Ta tenue favorite? T6SHIRT NOIR ET JEAN
    Jupe ou pantalon? PANTALON
    Fille ou gars ? DANS QUEL SENS ???
    Chocolat ou vanille? CHOCOLAT
    Quel est ton objet préféré? MON COEUR PORTE BONHEUR ^^
    Quelle est ta boisson préfrée? FANTA CITRON
    Quel est ton film préféré? NARNIA
    Ton prénom préféré: Jérémy <3
    Ton animal préféré: LOUP, CHIEN
    Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel? RESSUCITER LES MORTS
    Quel
    est ton rêve que tu voudrais réaliser? AVOIR DES ENFANTS
    Ton manga préféré : FRUITS BASKET

    Ton dessin animé préféré: OJMAJAO DOREMI
    Quel est le titre de ta chanson préféré?  GIRLFRIENDS
    Quel e
    st le pays où tu aimerais habiter? JAPON
    Ta
    peluche préféré: MON CHIEN/OREILLER XDD
    Rac
    onte nous ton pire cauchemard: ON ME D2COUPE EN TIT MORCO
    Quel est le sport que tu aimes le plus? VOLLEY/FOOT
    Quel est le sport que tu aimes le moins? RUGBY
    Ta ma
    tière préférée? FRAN9AIS/ANGLAIS
    L'
    animal que tu hais: AUCUN
    Quelle est ta passion? DESSINER
    As tu
    un blog? OUI FAMI-MONTAGE.SKYBLOG.COM/
     Le m
    étier de tes rêves: V2T2RINAIRE
    Aimes-
    tu les devoirs? NON
    C
    rois tu au Père Noël? NON
    Cr
    ois-tu aux extra-terrestres? NON
    Tu vo
    udrais un tatouage? Lequel ? OUI LE SIGNE CHNOIS QUI VEUT DIRE AMOUR SUR L4OMOPLATE
    Tu vou
    drais un percing? Où? NON
    Q
    uel est ton style? GOTHIC PLUTOT
    De
    ssines-tu ? OUI LES MANGA ET LES ANIMAUX DE FRUITS BASKET
    Ecris-tu? OUI
    Aime
    rais tu être célèbre? NON TROP COMPLIQUE
    Si tu étais une fleur : ORCHIDEE
    S
    i tu étais un objet : UN OURS EN PELUCHE
    Ta coiffure: RAIDE LONNG ET DEGRADE
    Tiens-tu un journal intime? OUI
    As-tu des animaux de compagnie? NON
    Bracelet ou collier? BRACELET 8 NOIRS ^^
    Bague ou boucles d'oreilles? BOUCLE D4OREILLES (TETE DE MORT)
    Ta créature fantastique préférée: NYMPHE
    Désordre ou rangement? DESORDRE
    Ombre ou soleil? ONBRE
    Rire ou larme? LES 2
    Ta friandise favorite:  TOUT !!!!!!!!!!
    Ton émotion préférée: L AMOUR
    Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman?CATWOMAN ^^
    Pourrais-tu vivre sans le PC? NON !!!!!!!!!!!!
     Pourrais-tu vivre sans le Net? NON !!!!!!!!!!
    Le jour le plus beau de ta vie: LA RANCONTRE DE MON COPAIN ^^
    le jour le plus atroce: BOCOUP TROP DE JOUR ATROCE !

    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:29
    Ton prénom: Emmanita
    T
    on âge:9 ans
    T
    es pseudos:lili1200,Emmanita-lili1200
    Des fres et soeurs?Oui,2 soeurs 
    La couleur de tes cheveux?châtains foncés/noirs
    La couleur de tes yeux?marrons/noirs
    Les vêtements que tu portes en ce moment?pantacourt,tee-shirt
    Ta tenue favorite?paantacourt,tee-shirt.^^
    Jupe ou pantalon?pantalon
    Fille ou gars ?fille
    Chocolat ou vanille?les deux.lol
    Quel est ton objet préféré?J'en ai pleins !
    Quelle est ta boisson préfrée?Eau ( bien sûr),IceTea,Oisis <3
    Quel est ton film préféré?J'en ai plusieur.^^
    Ton prénom préféré:Emmanita,Emma.^^
    Ton animal préféré:Licorne *o*
    Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel?Euhh...rendrent la paix et les gens heureux.
    Quel
    est ton rêve que tu voudrais réaliser?Avoir de la magie bien sûr!
    Ton manga préféré :Magical Dorémi

    Ton dessin animé préféré:Winx Club (un peu),Panthère rose
    Quel est le titre de ta chanson préféré?J'en est plusieurs
    Quel e
    st le pays où tu aimerais habiter?Je suis bien ici.^^ lol
    Ta
    peluche préféré:ma petite éléphante !!!!!!!!!!!
    Rac
    onte nous ton pire cauchemard:je n'en est pas fait de pire je penses.^^
    Quel est le sport que tu aimes le plus?Ben,je sais pas.
    Quel est le sport que tu aimes le moins?Euhhh...
    Ta ma
    tière préférée?Français.Euhh
    L'
    animal que tu hais:je ne sais pas.
    Quelle est ta passion?....Je ne sais que répondre.^^"
    As tu
    un blog?Oui
     Le m
    étier de tes rêves:Je n'en n'ai pas pour l'instant
    Aimes-
    tu les devoirs?Pas trop.^^'
    C
    rois tu au Père Noël?Non
    Cr
    ois-tu aux extra-terrestres?Je n'ai jamais réfléchis à cette quetsion.
    Tu vo
    udrais un tatouage? Lequel ?Oui,un tatouage de Magical Dorémi.xD
    Tu vou
    drais un percing? Où?Non
    Q
    uel est ton style?Décontracté
    De
    ssines-tu ?Oui
    Ecris-tu? Moui
    Aime
    rais tu être célèbre?Non
    Si tu étais une fleur :Hortensia
    S
    i tu étais un objet :?
    Ta coiffure:Queue-de-cheval
    Tiens-tu un journal intime?Oui plusieus même
    As-tu des animaux de compagnie?des poissons.xD
    Bracelet ou collier?les deux.^^
    Bague ou boucles d'oreilles?les deux.xD
    Ta créature fantastique préférée:Euhh...
    Désordre ou rangement?Rangement
    Ombre ou soleil?Les deux.
    Rire ou larme?rire
    Ta friandise favorite:Euhh
    Ton émotion préférée:....
    Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman?Aucun
    Pourrais-tu vivre sans le PC?Ben ouais.Peut-être
     Pourrais-tu vivre sans le Net?Ben oui
    Le jour le plus beau de ta vie: J'en ai plusieurs
    le jour le plus atroce:....
    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:03
    je repon a une sele kestion ou ptete deux : jai trois pseudo : sissou36 magic-sissou36 et miss-pop
    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:04
    mcouleur de cheveux : chatain on diré kon les a mis o feu
    mes yeux sont vert-brun
    5
    Starlaillte Profil de Starlaillte
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:32

    Ton prénom: Carole
    T
    on âge:11
    T
    es pseudos:Starlaillte
    Des fres et soeurs?Oui
    La couleur de tes cheveux?Noir foncer
    La couleur de tes yeux?Brun foncer
    Les vêtements que tu portes en ce moment?Top rose avec jean assortie et ceinture assortie
    Ta tenue favorite? Celle que je porte en se moment
    Jupe ou pantalon? Jean
    Fille ou gars ?Fille
    Chocolat ou vanille?Chocolat
    Quel est ton objet préféré?Mon Améthyste
    Quelle est ta boisson préfrée?Thé froid à la pêche
    Quel est ton film préféré?Starduste le mystère de l'étoile
    Ton prénom préféré:Lucie
    Ton animal préféré:Dauphin(en rose)xD
    Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel?beaucoup trop de truc je peux pas dessidé
    Quel
    est ton rêve que tu voudrais réaliser?réussir toute mes étude à l'Université
    Ton manga préféré : ---

    Ton dessin animé préféré:Le monde irésistible de Richard Scari
    Quel est le titre de ta chanson préféré?Dernière chance/C'est chelou
    Quel e
    st le pays où tu aimerais habiter?Brésil
    Ta
    peluche préféré:c'est pour les petits j'en ai pas
    Rac
    onte nous ton pire cauchemard:Dsl impossible c'est tromatisant
    Quel est le sport que tu aimes le plus?Le tennis
    Quel est le sport que tu aimes le moins?La natation
    Ta ma
    tière préférée?Le dessin/ACT(activité créatrice sur textil)
    L'
    animal que tu hais:Le LOUP!!
    Quelle est ta passion? Euh...bonnes question
    As tu
    un blog? Peu pas répondre
     Le m
    étier de tes rêves:Bof j'ai plein de truc
    Aimes-
    tu les devoirs? Sa dépend se qu'on a
    C
    rois tu au Père Noël?Nooonnn
    Cr
    ois-tu aux extra-terrestres?Pffff noonn
    Tu vo
    udrais un tatouage? Lequel ?Non je ai les tatouage
    Tu vou
    drais un percing? Où?nooonnn
    Q
    uel est ton style?Fashion/Punkie
    De
    ssines-tu ?défois
    Ecris-tu? Bien sur!!
    Aime
    rais tu être célèbre?Bas euh...OUI
    Si tu étais une fleur :Rose bleue
    S
    i tu étais un objet :pierre extrement rare
    Ta coiffure:Cheveux détacher jusqu'aux épaules et boucler
    Tiens-tu un journal intime?J'en ais un mais je le tien pas
    As-tu des animaux de compagnie? Non!!
    Bracelet ou collier?Bracelet
    Bague ou boucles d'oreilles?Boucle d'oreille
    Ta créature fantastique préférée:???
    Désordre ou rangement?rangemant
    Ombre ou soleil?soleil
    Rire ou larme?larme
    Ta friandise favorite:sugus
    Ton émotion préférée:le rire
    Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman?Aucun
    Pourrais-tu vivre sans le PC?aucune idée
     Pourrais-tu vivre sans le Net?Oui!!
    Le jour le plus beau de ta vie:Quand je suis monter dans la grande roue
    le jour le plus atroce:Beaucoup trop tromatisant!!!
    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 18:09
    Oh non ... trop long mdr ^^
    J'ai vu ce que ça a donné sur ton sky ...
    7
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:25
    xD oui c'est vrai que c'est long mais bon je vais le refaire car sur mon sky presque toutes sont fausses enfin elles ont changé plutôt ^^"

    Ton prénom: Antonella
    T
    on âge: 14 ans bientôt 15
    T
    es pseudos: tragedie-50, tragi, tragedie50
    Des fres et soeurs?  Oui
    La couleur de tes cheveux? Chatains
    La couleur de tes yeux? Bleus-Verts, ils changent de couleur de fois xD
    Les vêtements que tu portes en ce moment? Haut rouge+jupe rouge
    Ta tenue favorite? SLim + haut assorti
    Jupe ou pantalon? Pantalon
    Fille ou gars ? Fille
    Chocolat ou vanille? Vanille
    Quel est ton objet préféré? Mon collier ( Un 'tit dragon avec une pierre qu'il tient ^^)
    Quelle est ta boisson préfrée? Ice tea
    Quel est ton film préféré? Space Jam
    Ton prénom préféré: Hanna, Mindy(xD)
    Ton animal préféré: Le lion
    Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel? De volez dans les air ( Comme Sangoku dans DBZ xD )
    Quel
    est ton rêve que tu voudrais réaliser? voler des airs xD
    Ton manga préféré : DBZ et Naruto ( ojamajo Doremi aussi =) )

    Ton dessin animé préféré: Les simpsons
    Quel est le titre de ta chanson préféré? Donne nous une chance et aussi une chanson Japonaise : Hitorijanai trop bien cette musique ^^
    Quel e
    st le pays où tu aimerais habiter? Au Japon
    Ta
    peluche préféré: Mon nounours PSG xD
    Rac
    onte nous ton pire cauchemar : Je sais plus ca fait assez longtemps que j'en ai pas fait des terrifiant xD
    Quel est le sport que tu aimes le plus? Le Basket !!
    Quel est le sport que tu aimes le moins? La natation xD
    Ta ma
    tière préférée? Arts Plastiques
    L'
    animal que tu hais: L'Arraignée xD
    Quelle est ta passion? Le dessin
    As tu
    un blog? Oui même 2
    Le m
    étier de tes rêves: Euh je sais pas...
    Aimes-
    tu les devoirs? Ce dépend si c'est des Maths oui su c'est de l'Anglais non xD
    C
    rois tu au Père Noël? Nan xD
    Cr
    ois-tu aux extra-terrestres? Non je pense pas qu'ils existent :P
    Tu vo
    udrais un tatouage? Lequel ? Oui, Un symbole Japonais ( Le signe "Amour" )
    Tu vou
    drais un percing? Où? Non pas du tout j'aime pas ça xD
    Q
    uel est ton style? Plutôt Rap xD
    De
    ssines-tu ? Oui beaucoup ^^
    Ecris-tu?  Ça m'arrive ^^
    Aime
    rais tu être célèbre? Non
    Si tu étais une fleur : Une rose jaune
    S
    i tu étais un objet : Mon PC xD
    Ta coiffure: Cheveux détachés qui déscendent jusqu'aux épaules, ondulés
    Tiens-tu un journal intime? Non
    As-tu des animaux de compagnie? Oui, un chien
    Bracelet ou collier? Collier
    Bague ou boucles d'oreilles? Bague
    Ta créature fantastique préférée: La licorne
    Désordre ou rangement? Rangement xD
    Ombre ou soleil? Ombre
    Rire ou larme? Je sais pas
    Ta friandise favorite: Les dragibus :P
    Ton émotion préférée: Bonne question ! xD
    Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman? Spiderman ! ^^
    Pourrais-tu vivre sans le PC? Non
     Pourrais-tu vivre sans le Net? Non xD
    Le jour le plus beau de ta vie: La fois ou j'ai eu mon chien
    le jour le plus atroce: Le jour ou je l'ai perdu...

    Voilà xD

    8
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Vendredi 8 Août 2008 à 22:32
    Ton prénom:Céline
    T
    on âge: 12 ans
    T
    es pseudos:Doremi-Flora
    Des fres et soeurs? Nan
    La couleur de tes cheveux?Châtain clair
    La couleur de tes yeux?gris-vert
    Les vêtements que tu portes en ce moment?très bonne question... sais pas
    Ta tenue favorite?J'sais pas non plus...
    Jupe ou pantalon?Jupe enfin ça dépend des jours et de mes humweurs.
    Fille ou gars ?FILLE!!!!
    Chocolat ou vanille?Vanille ( je HAIE le choc)
    Quel est ton objet préféré? Mon doudou
    Quelle est ta boisson préfrée?Ice tea pêche marque Nestea ( surtout pas lipton c'est dégueu!!!)
    Quel est ton film préféré?Le mien!!
    Ton prénom préféré:Solange
    Ton animal préféré:Cheval et Dauphins
    Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel?Voler et m'éclipser. Les même que Paige dans Charmed ( pour ceux qui connaissent) + celui de voler.
    Quel
    est ton rêve que tu voudrais réaliser? Faire de mon scénario un film
    Ton manga préféré : Magical Doremi!

    Ton dessin animé préféré:Les malheurs de Sophie
    Quel est le titre de ta chanson préféré?Whine up
    Quel e
    st le pays où tu aimerais habiter?La Suisse!!!!
    Ta
    peluche préféré:Mon doudou
    Rac
    onte nous ton pire cauchemard:Je suis avec mon père, qui est dans un énorme trou, avec plein de cactus au fond et sur les bords. Il s'accroche au bord ne pas tomber. J'essaie de le retenir pour ne tombre pas. Mais, un énorme bateau de 15 mètres de haut, et énorme, nous sépare. Je le lâche... et il tombe et il meurt...

    Quel est le sport que tu aimes le plus? La gym et l'équitation
    Quel est le sport que tu aimes le moins? Le snow
    Ta ma
    tière préférée?L'anglais
    L'
    animal que tu hais:Je les aime tous
    Quelle est ta passion? Les chevaux
    As tu
    un blog? Zoui
     Le m
    étier de tes rêves: Je ne sais pas justement...
    Aimes-
    tu les devoirs?NON ET NON
    C
    rois tu au Père Noël?Non
    Cr
    ois-tu aux extra-terrestres? Oui et non
    Tu vo
    udrais un tatouage? Lequel ? UN papillon bleu et un orange, sur mon omoplate gauche.
    Tu vou
    drais un percing? Où? Pt-ètre un minus dans le nez.
    Q
    uel est ton style? Mon style à moi!!!
    De
    ssines-tu ? Parfois.
    Ecris-tu? Beaucoup,oui
    Aime
    rais tu être célèbre? Non
    Si tu étais une fleur :Primeverre
    S
    i tu étais un objet :UN porte-bonheur
    Ta coiffure:Cheveux légèrement ondulé
    Tiens-tu un journal intime?oui
    As-tu des animaux de compagnie? 1 lapin et 3 chats
    Bracelet ou collier?oui. les deux
    Bague ou boucles d'oreilles? boucle
    Ta créature fantastique préférée: Bibble
    Désordre ou rangement? euh... netre les 2
    Ombre ou soleil?sa dépend
    Rire ou larme?rire
    Ta friandise favorite: bonne question...
    Ton émotion préférée: La joie!!
    Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman? M'en fiche de tous ceux-là
    Pourrais-tu vivre sans le PC? NON
     Pourrais-tu vivre sans le Net? encore moins... Sans vous... IMPENSABLE!
    Le jour le plus beau de ta vie: Je ne sais pas
    le jour le plus atroce:Le jour ou me sparents se sont séparé
    9
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 18:44
    Ton prénom: marine
    T
    on âge: 9ans
    T
    es pseudos:marineg
    Des fres et soeurs? maxime anthony
    La couleur de tes cheveux?marron
    La couleur de tes yeux?marron
    Les vêtements que tu portes en ce moment?pull rayé pantalon
    Ta tenue favorite?pull long rayé rose clair foncé pantalon
    Jupe ou pantalon?sa dépend
    Fille ou gars ?fille
    Chocolat ou vanille?vanille
    Quel est ton objet préféré?mes poupée dorémi ordinateur
    Quelle est ta boisson préfrée?fruit exotique
    Quel est ton film préféré?les vacances de mr bean
    Ton prénom préféré:?
    Ton animal préféré:chat dauphin chien
    Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel?faire apparaitre se que veut e pouvoir résusité des gens
    Quel
    est ton rêve que tu voudrais réaliser?d'avoir une super vie(sa veut pas dire quel que j'ai et nul)volé dans le ciel
    Ton manga préféré :dorémi magique

    Ton dessin animé préféré:dorémi magique
    Quel est le titre de ta chanson préféré?plein
    Quel e
    st le pays où tu aimerais habiter?en france(sa veut dire que je veut rester en france)
    Ta
    peluche préféré:mon ours géant
    Rac
    onte nous ton pire cauchemard:que des dinosore m'attaque xd
    Quel est le sport que tu aimes le plus?la danse classique est la majorette
    Quel est le sport que tu aimes le moins?le basket(facon de l'école)
    Ta ma
    tière préférée?récré
    L'
    animal que tu hais:la souris
    Quelle est ta passion?danse classique,majorette dorémi magique
    As tu
    un blog?méme 1 que j'ai crée est3 avec des filles
     Le m
    étier de tes rêves:astronaute lol(j'aimerais mais je préféré etre danseuse)
    Aimes-
    tu les devoirs?NON PAS DUTOUT
    C
    rois tu au Père Noël?non
    Cr
    ois-tu aux extra-terrestres?non
    Tu vo
    udrais un tatouage? Lequel ? je sais pas
    Tu vou
    drais un percing? Où?non
    Q
    uel est ton style? je sais pas
    De
    ssines-tu ?un peut
    Ecris-tu? oui a l'école
    Aime
    rais tu être célèbre?oui
    Si tu étais une fleur :rose
    S
    i tu étais un objet :un ordinateur
    Ta coiffure:tresse chignon ou rien
    Tiens-tu un journal intime?non
    As-tu des animaux de compagnie?non
    Bracelet ou collier?collier
    Bague ou boucles d'oreilles?boucles d'oreilles
    Ta créature fantastique préférée:
    Désordre ou rangement?désordre
    Ombre ou soleil?les 2
    Rire ou larme?rire
    Ta friandise favorite:gateau au chocolat
    Ton émotion préférée:joyeuse
    Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman?spiderman
    Pourrais-tu vivre sans le PC?oui(ses pas  que j'aime pas)
     Pourrais-tu vivre sans le Net?oui(ses pas que j'aime pas)
    Le jour le plus beau de ta vie: quand j'ai eu des super amies  a mon 8 éme anniversaire
    le jour le plus atroce:quand j'ai arréter la majorette
    10
    mangacreafan
    Jeudi 26 Février 2009 à 15:21
    Ton prénom: Aubane
    T
    on âge: 12 ans
    T
    es pseudos:mindy62 et mangacréafan sur ekla' créatriice sur kawaii-graph
    Des fres et soeurs?oui,une soeur(lorila)et un frére 
    La couleur de tes cheveux?blond trés foncé
    La couleur de tes yeux?marron
    Les vêtements que tu portes en ce moment?Un polo blanc,une jupe et des colants noirs
    Ta tenue favorite?Un haut moir et rouge,la jupe et les collants noir,mes bottes noirs(qui là,sont totale crade à cause de la boue)
    Jupe ou pantalon?pantalon
    Fille ou gars ?fille(nan mais quoi,c' est nul,les gars.)
    Chocolat ou vanille?vanille
    Quel est ton objet préféré?Mon ordi ^^'
    Quelle est ta boisson préfrée?Le lait(de vache).
    Quel est ton film préféré?Massacre à la tronçonneuseaucun
    Ton prénom préféré:angélina
    Ton animal préféré:les CHAAAAATS!!!
    Si tu pouvais avoir un pouvoir, ce serait lequel?Voler
    Quel
    est ton rêve que tu voudrais réaliser?Etre ninjas comme dans narutoXD
    Ton manga préféré :naruto "mister baka"de powaa

    Ton dessin animé préféré:Naruto XD
    Quel est le titre de ta chanson préféré?Hero's come back ahh il s' est arréter !!!Vite,faut que je le remette pour la 10ème fois !!!
    Quel e
    st le pays où tu aimerais habiter?Le Yapan
    Ta
    peluche préféré:Aucune
    Rac
    onte nous ton pire cauchemard:Que je redouble une classe.
    Quel est le sport que tu aimes le plus?le repos !!!
    Quel est le sport que tu aimes le moins?tous !!!
    Ta ma
    tière préférée?les math
    L'
    animal que tu hais:le chien
    Quelle est ta passion?La lecture et l' écriture.
    As tu
    un blog?oui:http://mangacreafanxd.eklablog.com/
     Le m
    étier de tes rêves:Ninja !!XD prof
    Aimes-
    tu les devoirs?Naaaaaaaan !!!
    C
    rois tu au Père Noël?Et pourquoi pas au poules qui ont des dents ???
    Cr
    ois-tu aux extra-terrestres?Oui,y a pas de résond qu'on soit seul dans tout l' immense univers
    Tu vo
    udrais un tatouage? Lequel ?Naaaaaaaaan !!!
    Tu vou
    drais un percing? Où?Plutôt me tirer une balle
    Q
    uel est ton style?Simple et décontracter
    De
    ssines-tu ?Oui,mais c' est pas toujours super beau
    Ecris-tu? oui,mais je n' est pas encore mis sur ordi.
    Aime
    rais tu être célèbre?Pourquoi pas ?
    Si tu étais une fleur :L'iris
    S
    i tu étais un objet :Un shuriken
    Ta coiffure:Un dégradé
    Tiens-tu un journal intime?non
    As-tu des animaux de compagnie?Nan !!TT.TT
    Bracelet ou collier?Aucun
    Bague ou boucles d'oreilles?Aucun
    Ta créature fantastique préférée:Les démons et les anges
    Désordre ou rangement?désordre
    Ombre ou soleil?Ombre
    Rire ou larme?Les deux peuvent aller ensemble donc les deux.
    Ta friandise favorite:les tictac
    Ton émotion préférée:la joie
    Catwoman, Spiderman, Batman ou Superman?Catwoman
    Pourrais-tu vivre sans le PC?Nan !!!
     Pourrais-tu vivre sans le Net?Nan !!!!
    Le jour le plus beau de ta vie: Quand je suis née.
    le jour le plus atroce:La rentré de 2008-2009 !!!

    Voilà !!!Merci d' avoir car il en fallait,du courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :