• Tutoriels pour photoshop

    Dans cette rubrique, je mettrais plusieurs tutoriels pour faire des montages avec le logiciel photoshop, c'est un logiciel payant ou avec une version d'essai .

    C'est un logiciel assez compliqué et il faut du temps pour savoir s'en servir d'ailleurs le mien est en anglais c'est encore plus difficile ^^"

    Je vous mettrais plusieurs tutoriels mais faire un tutoriel prends du temps surtout avec mon logiciel en anglais alors ne soyez pas trop impatient !! ^^" J'essairais d'en mettre dès que je peux déjà il faut que je les fasse ^^

    Je pourrai aussi trouvez des tutoriels sur le net et vous les mettre sur le blog ^^

    Voilà si vous avez des questions posez les et j'espère pouvoir y répondre !! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2008 à 21:01
    2
    Samedi 10 Mai 2008 à 08:51
    Ah bon ... moi je crois que je l'ai toujours eu sur l'ordi ^^
    Et en français !!
    3
    Dimanche 11 Mai 2008 à 13:09
    Tjs sur le mm site (zéro ^^) ya plein de petits tuto pr faire certains trucs sur photoshop ... bon j'ai pas tout lu encore mais bon ...
    Voila le lien
    4
    florapi
    Jeudi 15 Mai 2008 à 17:22
    Daccodac!!
    5
    Aiko_chan
    Samedi 16 Août 2008 à 08:14
    Moi je l'ai en français avec aussi photofiltre et GIMP
    6
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 22:07
    je veu juste savoir cmt tu fais les bébés flora avec les cheuveux de loulou et tt!
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:42

    Est ce que tu pourrais mettre un tutoriel pour faire un fond de photoshop. Assez court et facile . Stp

    8
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:20

    moi aussi je l'ai en anglais, et je trouve pas tes icone... tu moins, les dégradés ça marche pas, j'en ai marre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :