• Un forum pour le blog ??

    Demande de render

    Bonsoir tout le monde ! =)

    Bon, comme vous le savez tous, ou peut-être pas j'en sais rien, mais Ekla' a mis en place la fonction forum, pour faire un peu comme un vrai forum, mais pas tout à fait [Bon, comme à mon habitude, je ne suis pas du claire dans ce que je dis <__<]

    Bref bref bref, j'hésite beaucoup a en mettre un, donc je fais appel à vous, public, donc dites moi si ça vous interesserai d'avoir un p'tit forum sur le blog, pour communiquer ect ...

    Autre petite chose, si ça vous tente, et comme à mon habitude, j'ai pas trop d'idée sur le sujet là tout de suite, j'aimerai savoir ce qui vous plairai dedans, donc faites moi vos propositions, et j'inscrirai celles qui sont les plus interessantes dans ce post =)

    Proposition des sous forums (Je réorganiserai tout quand je le ferai bien entendu et je verrai si je modifie des truks ou pas ^^ ) :

    ♦Musique [Regroupant toute la musique]
    ♦ Animes/Manga
    ♦ Drama/Films/Séries
    ♦ Graphisme
    ♦ Artistes [Regroupant tous les artistes]
    ♦ HS/Flood

    Merci à tous d'avance =)

    Edit : Tient, par la même occasion, j'annonce que pendant les vacances, pour moi dans 2 semaines, je compte remettre un peu à neuf le blog, parce que je me rends compte que c'est un peu du n'importe quoi, donc en même temps je changerai de thème et tout quoi, j'm'y retrouve plus en fait c'pour ça, et puis je pense que ce sera plus facile et plus pratique pour vous aussi =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 12:56

    J'aime l'idée de mettre un fofo' sur ce blog... Pour sous forum, je te propose:

    Music

    Le HS (tout et rien .__.)

    Vocaloid

    Sayori Neko Works ect...

    Voilà :) ~

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 15:42

    C'est une idée géniale !!

    Mais par contre, je ne pourrai te proposer de sous-forums ... je n'ai pas d'imagination -.-' Désolé J'aurai aimé t'aider !!

    3
    Aya Lee Profil de Aya Lee
    Lundi 7 Février 2011 à 17:34

    Putain, à ce que je peux voir, la fonction Forum est devenu à la mode \o/

    Comme c'est un forum, on peut parler de nos animes et/ou dramas favoris ainsi que partager nos coups de coeur pour un artiste *asiatique, j'crois que c'est le mieux 8)*

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 18:54

    Hahaha en faite c'est vraiment une super idée ce forum , je remarque que je répond presque à tout le monde alors que je ne répond pas nécessairement à mes commentaires ! x'D

    Bref pour les topic forum , faisons claire et net ( faire simple pas besoin de faire 30000 de topic sinon c'est ingérable xD)

    1./ Un topic graphisme ( je veux quelqu'un pour critiquer mes créa , et puis je compte faire un rubrique proposition de tuto si le forum marche biensur mon blog ^^)

    2./ Manga / music le truc générale quoi ^^

    3./ Flood parce que c'est chouette pour parler de tout et de rien ! 8D

    Voila pour moi ! ^^

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 14:48

    Super idee le forum ;)

    ♦Musique [Regroupant toute la musique]♦

    ♦Graphisme♦

    ♦Artistes [Regroupant tous les artistes]♦

    ♦HS/Flood♦

    6
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:02

    'ai une idée complètement débile mais bon x)

    Si on te donne les codes html des Squiby tu pourais affichés tous les squibys de ceux qui veulent =/

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:17

    Magnifique blog!

    <3

    8
    Samedi 12 Février 2011 à 13:49

    Coucou tragedie ♥

    9
    Samedi 12 Février 2011 à 13:50

    tu vas bien ??

    10
    Samedi 12 Février 2011 à 13:50

    derien pour le calendrier je suis contente qu'il te plaise ^^ ♥

    11
    Effy Stonem
    Samedi 12 Février 2011 à 20:24

    Moi je suis pour le forum !

    Tu n'as qu'as mettre tout ce qui est HS avec des parties en rapport avec ton blog.

    Bonne Chance =D

    12
    Samedi 12 Février 2011 à 23:42

    J'ai un autre cadeau pour toi

    signature pour t-50

    13
    Samedi 12 Février 2011 à 23:43

    je te ferais encore des cadeaux demain ^^ je doit aller dormir Bisous tragou' et bonne nuit !!

    14
    Samedi 19 Février 2011 à 12:49

    graphisme, graphisme XD *je suis devenue folle*

    16
    Samedi 7 Juillet 2012 à 03:27

    Ouais ce serais pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :