• Un test ???

    Un test ???

    Kikou tout le monde ^^

    Lundi, j'ai ouvert une nouvelle rubrique appelée " les test "
    J'ai vu que beaucoup ont répondu donc je pense que vous aimez bien faire des tests ^^
    Moi aussi j'aime bien donc voilà ^^

    Si vous voulez un test sur un manga en particulier, il suffit de demander ^^
    Je ne suis pas sure à 100% de trouver les test que vous me demandez mais j'essaierai quand même ^^
    J'ai trouver aussi plusieurs tests sur le même manga donc voilà si vous en voulez un autre sur un manga que j'ai déjà mis j'essaierai aussi de vous les mettre
    Donc demandez moi par com's dans cet article ^^

    VOilà !! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2008 à 11:15
    Ouais ! ^^
    super ! ^^
    C'ets obligé que ce soit des mangas ?
    2
    Laisly Profil de Laisly
    Mercredi 6 Août 2008 à 12:12
    tu aurais un autre teste sur "Fruits Basket" désolé jaime trop ! :pbas c'est pour savoir si tu en a un autre
    3
    Mercredi 6 Août 2008 à 18:07
    Lili1200 ->>> Pour le moment, j'ai cherché que sur les manga ou les dessin animés [ Simpson ] donc je ne sait pas si il y en a d'autres mais je peux toujours essayer de chercher autre chose mais je ne sais pas si je vais trouver ^^
    Laisly ->>> Pour le moment j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé d'autre mais si il y en a un que j'ai pas vu ou un nouveau je le mettrais ^^
    4
    Furora
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 22:35
    Tiens c'est juste si tu voullais d'autres tests, il y a ce super blog où tu peux trouver plein de tests ^^
    clikk ici ^^
    5
    kairi
    Mardi 11 Août 2009 à 21:43

    moi aussi jadors les test et jaimerais bien comme manga que se soit kingdom hearts(jadors trop ca *_*) aussi shugo chara et peut être meme tomb raider lara croft je sais que cest pas un manga mais jadors trop lara croft!! merci et viens sur mon blog et laches tes commz!! www.sakura-haruno-girl.skyrock.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :