• Vegeto

    Vegeto

    Voici un dessin de Vegeto ( Fusion de Goku et Vegeta avec les boucles magiques )
    J'adore ce personnage et je le dessine souvent d'ailleurs ^^
    Dessin fait par moi ^^

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:21
    je croit que c'est mon préféré de tout ceux de DBZ
    2
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 14:21
    tes dessins dbz je veut dire !!!!
    3
    Lundi 15 Décembre 2008 à 18:08
    ouié ta bien dessine ses le mellieur dessin!!!
    4
    h
    Lundi 9 Février 2009 à 21:24
    5
    B1 FRED
    Lundi 13 Avril 2009 à 10:26
    LE DESSIN EST SUPER COTINUE COMME SA .



                             SIGNER B1 FRED
    6
    gogeta
    Samedi 25 Avril 2009 à 10:44
    ses le plus cool de tous
    merde alort ses classe mon vieu mais moi je dessine mieu que eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    alort juttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    7
    nasouko
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 20:48
    sa me rappelle des bon souvenire ou moi est ma soeur on dessiner pas mal de mangas.en primaire.bon je dessine toujour des manga mais j'ai bien evoluer"dessin" lol donc comtinu a dessiner est tu t'amelioras lu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :