• Vos propositions de manga pour la p'tite gazette N°14

    Si vous voulez qu'un manga soit présenté en particulier soit dans le N°14, dites le aussi pas com's !
    Mais dès que j'ai choisi un manga, les autres propositions je les garde ^^
    En fait je mets le nom du manga que vous me proposez et puis à chaque fois qu'il est cité je mets un bâton à coté puis celui qui à le plus de bâton est dans la prochain Gazette ^^
    Donc les bâtons de la gazette précédente je les garde puis je rajoute à chaque fois ^^

    Vous pouvez me proposer un manga que vous avez déjà dit dans les autres articles précédents ^^
    Vous pouvez aussi proposer plusieurs manga en même temps !! ^^

    J'attends vos propositions de manga ^^
    Merci pour toutes vos propositions aussi !! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    C'est Kirari
    Dimanche 1er Mars 2009 à 10:36
    Suzumiya Haruhi No Yuutsu
    La melancolie d'Haruhi Suzumiya en VF ^^
    2
    Dimanche 1er Mars 2009 à 12:14
    Moi je dis:
    -Magical girl Nanoha
    -Air TV
    -Kamichama Karin ;)
    3
    Dimanche 1er Mars 2009 à 12:16
    J'ai oublier de dire :
    -Negima
    -Académie alice

    Et voilà !
    4
    Dimanche 1er Mars 2009 à 15:34
    Gakuen Alice
    Kamichama Karin
    Inuyasha
    5
    C'est Kirari
    Dimanche 1er Mars 2009 à 16:35
    Oui Inuyasha !!
    6
    Dimanche 1er Mars 2009 à 17:37
    Magical Girl Lyrical Nanoha
    7
    Senoo Profil de Senoo
    Dimanche 1er Mars 2009 à 20:22
    Moi ej dit Death Note!!! ^-^
    8
    Samedi 7 Mars 2009 à 14:21
    Moi je propose:Magical Girl Lyrical Nanoha
    9
    xxclaraxx
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:51
    moi j'propose Inuyasha!!
    10
    droledelea Profil de droledelea
    Samedi 25 Avril 2009 à 12:54
    moi je propose toradora et Magical Girl Lyrical Nanoha
    11
    Tsuki-la-ptite-lune
    Lundi 22 Février 2010 à 18:47
    K-on !!  >.< c'est trop bien mais pas assez connu ! fais le !! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :