• 1an déjà !!

    Aujourd'hui, 24 mars, c'est pas un jour comme les autres !
    [ Enfin si, peut-être pour vous ^^' ]
    Mais pour le blog, c'est pas la même chose x)
    Il fête ses 1 an aujourd'hui !
    [ Cette phrase doit être gramaticalement fausse mais bon x) ]
    Ca fait déjà un an !
    Je voudrai vous remercier pour tout !
    Déjà pour tous vos com's ainsi que pour toutes vos visites, MERCI TT^TT
    * Sachiyo : Tu vas pas pleurer quand même ... *
    Je pleure si je veux >_<
    Encore merci >_<

    Et aussi, aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de quelqu'un !
    Non pas du blog, je l'ai déjà dit x)
    C'est l'anniversaire de Paya !
    Voui, quelle coincidence x)

    Alors voici un 'tit cadeau pour toi :

    http://img3.hostingpics.net/pics/70483paya.png

    Voilà !!!
    J'espère que ça va te plaire ^^



    Et encore merci tout le monde ! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2009 à 15:51
    Habby birhday au blog à Tragi-chan
    Et encore Bon anniv' Paya (Je te l'ai dit au moins pleins de fois ^^)
    2
    Mardi 24 Mars 2009 à 16:01
    Zoyeux zanniversaire à vous deux ^^ =DDDDD

    3
    Mardi 24 Mars 2009 à 17:35
    Joyeux annive' au blog à Tragi & à Paya
    Moi mes blogs il durent environ 1 ans v.v
    4
    mangacreafan
    Mardi 24 Mars 2009 à 18:05

    Vouii !!!Bonne z'anniversaire le blog.
    O TANJOUBI OMEDETO PAYA ET LE BLOG !!!
    Je vous souhaite encore un  bonne anniversaire !
    *Yumi:Tu te répete.*
    --" J'fais s'que je veut !

    5
    Mardi 24 Mars 2009 à 18:14
    Merci le montagez est très joli et merci à toutes celles  qui ont pensé à mon anniv' je vous adore =')
    6
    Ojamajo-Chan
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:30
    Vouaiii !! ^^ Bon anniv au blOOOOOg !!! x3

    Et oussi à Paya :)

    Ce blog est superbe !! ^^ Quand je pense ke je l'aurai peut  etre jamais connu sans onpuetlolo :p
    7
    Ojamajo-Chan
    Mardi 24 Mars 2009 à 19:30
    c quand même grace à elle ke jme suis inscrite ^^
    8
    c'est loulou
    Mercredi 25 Mars 2009 à 10:30

    kikou
    bonne anniv le blog

    9
    Noxa
    Mercredi 25 Mars 2009 à 11:31
    happy birthday les deux :P!!!dsl pour le retard!!!
    10
    Mercredi 25 Mars 2009 à 15:38
    Joyeux anniversaire au blog de Tragi et Joyeux anniversaire à toi aussi Paya ^^
    11
    Mercredi 25 Mars 2009 à 15:39
    - en retard d'un jour  -
    12
    Mercredi 25 Mars 2009 à 17:33
    Joyeux anniversaire au blog de Tragedie-50 et à Paya!!!
    Joyeux anniversaire !!
    Joyeux anniversaire !!
    Joyeux anniversaire Blog de T-50 et Paya !!
    Joyeux anniversaire !!

    Bravo pour le 1er an du blog et bravo  pour les 11ans de Paya !!!

    (Dsl, c'est un jour de retard ^^")
    13
    Jeudi 26 Mars 2009 à 17:53
    Bravo, bonne continuation ;-)
    14
    Vendredi 27 Mars 2009 à 18:33
    Joyeux anniv' au blog et à Paya !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :