• Demande de tuto' :)

    Demande de tuto' :)

    Donc voilà, j'ouvre cette rubrique de demande de tuto' après plusieurs années :) Donc si vous voulez que je vous fasse un tuto', demandez-le moi sur cette article et je vous dirai si je peux vous le faire ou non :)

    J'ouvre cette rubrique parce que je suis en manque d'inspiration en ce moment au niveau des tuto's, donc si jamais une signature vous à plu, vous me le dites et j'essayerai de vous en faire un tuto', ou une alternative si jamais je n'ai plus les même ressources :)

    Bien sur, le temps de faire le tuto's, si jamais j'en ai pleins en attente, il se peut que cette rubrique soit fermée quelques temps le temps de le faire, je la réouvrirai par la suite :)

    Voilà voilà ! En espérant que cette nouvelle rubrique vous plaise :)

    PS : Demandez moi des tuto' sur Photoshop ou au pire Photofiltre (simple pas studio) car je me sert que de ces 2 logiciels !! (Précisez moi si vous voulez que je vous envoie un MP lors de la publication :))


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 15:23

    bonjour j'aimerais bien si vous pouvais faire 2 tuto avec c'est render et c'est quelque ressource ^^ sur photoshop *^*

    voici les resources si possible *^*

    render 1 tuto 1

    render 2 pour le deuxieme tuto ^^

    resources 1

    resources 2

    ressources 3

    ressources 4

    ressources 5

    ressources 6

    ressources 7

    ressources 8

    ressources 9

    ressources 10

    ressources 11

    ressources 12

     

    voila

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :