• 1er jour au lycée

    1er jour au lycée

    Voilà aujourd'hui c'était la rentré pour certaines personnes ^^
    [ Moi comprise xD ]
    Enfin bref ... c'était mon premier jour au lycée et ça faisait bizarre :S
    Oui, c'est beaucoup plus grand, il y a beaucoup plus de personnes, plus de salles ect ...
    Dans la classe on est 36 je crois alors qu'en 3ème on était à peine 20 xD
    Bon je suis contente car je suis avec mes 2 copines :P
    Bon pour mon emploi du temps, il est un peu chargé :S
    [ Je quitte à 18h00 le plus tard :S ]
    Mais bon ce qui est bien c'est qu'on peut quitté entre 2 heures de cours quand on a 1 heure de libre entre les deux, au collège on pouvait pas ^^'
    Bon aujourd'hui j'ai eu le matin la paperasse pour les parents ...
    [ Tout le monde y passe xD ]
    Après l'emploi du temps, bon je suis un peu perdu avec cette histoire de groupe mais bon si je me trompe une fois c'est pas grave après je saurais ^^
    Bon après on a écouté le discours du proviseur et des CPE
    Ensuite on a fait un p'tit tour du lycée pour prendre des points de repère
    [ Oui c'est vraiment très grand et c'est très facile de ce perdre ^^' ]
    Bon après on a mange a 11h30 je crois  car il y a avait plus rien pour cette matinée ^^'
    Ensuite, on avait les cours normaux mais comme on a mangé un peu plus tôt que normalement, on a fini de manger vers 12h00 ou un peu moins
    [ On était 4 à table, et personne n'a fini son assiette xD Je sais pas on avait pas fin moi j'ai manger 15 frites à peine et un bon de steak :S ]
    Bon après vers midi quand on avait fini de manger, on avait des heures de libres
    [ De 12h00 à 15h00 environ ]
    Mathilde et moi [ Une de mes amies ] on est rentré chez nous et Marie aussi [ Ma meilleure Amie ]
    Après Mathilde et moi sommes revenue pour le cours d'Italien et Marie est restée chez elle car elle a pas pris l'option Italien
    Je regrette pas de l'avoir pris j'adore, en plus la prof est trop trop sympa et trop gentille !
    Après on avait encore une heure de libre du coup on est allé faire un p'tit tour ensuite on est revenue pour le cours de SVT à 17h00 et Marie est revenue aussi pour ce cours ^^
    C'est bien tous les mardi après midi ça va être comme ça une semaine sur deux
    [ On a SVT semaine A et semaine B on a rien ce qui fait que je pourrais quitté à 16h00 après Italien avec Mathilde et Marie n'aurait même pas cours de l'après midi la chance :P ]

    Donc voilà pour cette journée ^^'
    Je suis rentrée un peu tard [ 18h00 ] en plus j'étais fatiguée :S
    Mais bon je voulais vous raconter quand même ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pop Profil de Pop
    Mardi 2 Septembre 2008 à 21:02
    C'est super, je suis contente que tout aille bien pour toi ! Moi, la rentrée c'est demain, je raconterais aussi sur mon blog. D'après ce que tu racontes, j'ai bien envie d'aller au lycée, mais bon, reste encore La cinquième, la quatrième, et la troisième. Ah la la !
    2
    live-22 Profil de live-22
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 09:39
    c'est super pour toi,je suis contonte!
    3
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 11:15
    tua de la chonce^^
    4
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 11:18
    con sa va étre le 13 je vais aller au colége pour la 1ére foit!!
    et je vais apré vous raconté a+a+
    5
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 12:59
    Ok, moi jé encor a attendre pour le licé car je suis qen 6 ème...
    6
    Doremi-Flora Profil de Doremi-Flora
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 14:51
    Moi ça a commencé il y a une semiane... :-(
    7
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 16:19
    Moi ma renté c'était bien passé mais le problème c'est mon prof de FRANCAIS! A moi on m'a dit qu'il était sévère et c'est vrai sinon le reste des proffesseur je connais pô!

    Aujourd'hui j'ai fait que Math, Français et Anglais! Mon prof de Math est sympa(C'est aussi mon prof principal) et celui d'anglais aussi.
    Bon pour l'instant mon prof de Français n'a pas été très sévère aujourd'hui!
    Je verrai sûrement au cours de l'année!
    8
    Samedi 6 Septembre 2008 à 10:48
    Oh !
    Ben moi j'ai stressée juste pour savoir si j'i
    9
    Samedi 6 Septembre 2008 à 10:48
    Si j'ai la maîtresse la plus sympathique des CM2
    Et ben je l'ai eu ^^
    J'ai droit au PC que le Week-Ebd :s
    10
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 15:47
    Je suis contente pour toi t-50 !!
    11
    loulou_star
    Samedi 7 Mars 2009 à 21:57
    contente pour toi tragedie50. moi i me reste encore la cinquème, le quatrieme, la troisieme...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :