• Absence d'une semaine

    Tatsuya Fujiwara

    Bonjour tout le monde ! =)

    L'article d'aujoud'hui vous annonce le départ de Tragi ! [Ouaiiii o/]

    Plus sétieusement, je vous préviens que je pars une semaine dans le sud, mais bon, vu le nombre d'article que je fais, je sais pas si ce sera visible x3

    Mais je préfère vous prévenir, que vous vous étonniez pas si je ne vous réponds pas ou autre =)

    Je pars dans la nuit pour revenir dans la nuit de Samedi à Dimanche prochain =)

    Autre petite chose, à mon retour, je ferai un nouveau thème pour ce blog, alors n'oublié pas de voter dans le sondage de gauche ^^

    Sur ce, bonnes vacances ^^

     

    PS : Je déteste ce sautage de ligne automatique =____="


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2010 à 16:16

    Bonne vacances Tragi ! =)

    J'ai hâte de voir le nouveau thème à ton retour ♥
    -allez les gens, votez tous Pandora Hearts ! O/ *pan*-

    Et oui, ce sautage de ligne est excessivement soulant =_=

    2
    Skara Profil de Skara
    Samedi 7 Août 2010 à 00:49
    Hey c'est Dodomagic je sais pas si tu te souvien >< Comme d'hab ton blog est superbe, bonnes vac's donc et bonne continuation ! :)
    3
    Samedi 7 Août 2010 à 10:36

    Passes de bonnes vacances Tragi ;D

    Moi aussi j'ai voté Pandora Hearts >w<

    Moi aussi, ça m'énerve ce sautage de ligne >.<

    4
    Ta Imoto_Chan
    Samedi 7 Août 2010 à 11:29

    Même si je te l'ai déjà dit,je te souhaite de bonnes vacances. =)

    J'espére que tu nous fera une merveille de théme à ton retour ! *w*

    -Naaah,tous Alice in Wonderland ! o/ //ZBAAAF//-

     

    Et oui,ce sautage de ligne est exaspérant... =w=

    5
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:24

    Maaa n'umeeeelllleeeeee *OOO*


    Tu te casses juste quand je reviens ! èoé


    Raaaah mais j'aurais voulu te voir à la Japan ! u,u" ( J'quiq degu et j'sais même passi tu y retourne l'année prochaine !u,u" Moi il y a de grande chance o// )


    Attend tu sais quoi j'vais écrire la suite par MP ! x'D ( Mais j'suis sure que j'vais dépasser le nombre de caractére c'est pour ça que Nautil' c'est le bien on peu écrire un méga pavé sans réfléchir à quand il faut arrêter x'D)

    6
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:26

    Arf et je hais aussi se " sautage de ligne " automatic c'est harchi moche TT___________________________TT


    Non tu sais quoi oublie le MP j'vais aller t'envahir sur Nautil parce que j'ai trop peur qu'il n'yait pas assez de caractére pour écrire tout mon blabla x'D

    7
    Wondon
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:28

    moi aussi sa ma fait ça! mais trouvé le truc! tu fait shift+entrer! et tADa!

    8
    Dimanche 8 Août 2010 à 19:29

    Donc un conseil des que tu rentre va voir sur Nautil ( un gros pavé qui t'attendra x'D) Et puis ton theme est sublime <3 ( Kuroshitsuji mon amour pour ce manga est décidemment de pire en pire x'D)


    Et comme New theme moi je vote à 500000 % pour PANDORA HEARTS o// Sinon j'aurais aussi voter pour Alice in Wonderland mais Merry à déjà fait un theme dans ce genre TT'

    9
    Lundi 9 Août 2010 à 16:50

     pareil je déteste ce sautage de ligne automatique!!

    en tout cas bonne vacance!!^^ moi j'viens de rentrer hier! C'était génial!

    10
    Lundi 9 Août 2010 à 16:52

    Youpi c'est pandaor hearts qui a l'avantage sur le sondage!^^

    11
    Wondon
    Vendredi 13 Août 2010 à 16:11

    en tout cas, passe de bonne vacances =D

    12
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:18
    13
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:18

    *coucou desoler ^^'

    14
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:20

    passe de bonne vacances

    15
    Vendredi 13 Août 2010 à 17:23
    16
    Kyoko-chan
    Mardi 17 Août 2010 à 16:22

    je te connais pas 

    mais je te souhaite de bonne vacance

    ma maman m'a appris a être gentille avec tout le monde meme les inconnus

    17
    Kyoko-chan
    Mardi 17 Août 2010 à 16:22

    *avec

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :