• Bon Noël !! ^^

    Bonsoir tout le monde !!
    J'espère que vous avez passé un excellent Noël ! ^^
    Et que vous avez été gaté ^^
    Alors le Père Noël il est venu ?? Il était comment ?? xD
    Non je rigole ^^

    Mais sinon vous avez eu de beaux cadeaux ??
    Moi oui ^^

    Vous avez eu quoi ??
     [ T'es curieuse toi dis donc O.o ]
    Moi j'ai eu des super cadeaux ^^
    [ Ipod et Portable + argent à côté ]

    Enfin bref !
    En espérant que vous allez passer un excellente nouvelle année aussi ^^

    Je repasserai demain car la je viens en vitesse ^^
    Bye les gens =3

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aiko-chan
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 07:32
    J'ai eu : Une grande poupée Loulou, le jeu Cluedo, un Microscope *.*, un livre sur le monde microscopique, et bientot j'aurais les cadeaux de mes amies !
    2
    Senoo Profil de Senoo
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 08:50
    J'ai eu un pentalon,un tee-shirt (bon sa pas trè interresent -_-") 4 jeu de ds et se que j'attendais...MON MP3/MP4 !!!!! plus du chocolat kinder
    3
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 10:57
    FERRRO ROCHER !!!!!!!! xD
    mangas sailor moon, jingle speed, puzzle 1000 pieces de Néfertiti( déesse égyptienne ) et 2 jeu DS
    4
    c mindy62
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 13:06
    moi:Un jeu de wii(j' ai pas dit non XD),un mp4,un casque (comme à Auchan,hein lorila ???),des chocolat noirs(comme par hazars le chocolat que j' aime pas T.T),des sous,des converse avec deux lacet(je vous dit pas la galère -_-),deux livres MAGIK(tome 2 et 3) et surtout: UNE PALETTE GRAPHIQUE !!!!
    5
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:17
    trop bi1 tes KDO
    6
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 20:19

    OUIN c'est déjà mieux que moi!!!!!!!

    Moi j'ai juste mais JUSTE EU 10 EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 21:51
    moi j'ai eu pleins de chocolat , des sous-sous et d'autres trucs .
    8
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:03

    J'ai eu 5  cadeaux c'est ça le princip' ! xD
    Bon je me lance!
    ....
    [tu commence quand alors ? -_-"]
    naan.
    [ MP4, 100 €( chuiis riiche ! xD), My lovely bag & cap, peluche PetShop VIP <=tiens,tiens ..., euh ... ( tu saiis plus ?) laville petshop et c'est tout ]
    ( enfin O_o)


     

    9
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:15
    BInnHHhhh


    .
    .
    .

    Fruits basket fanbook1 ,sois le tome 24  (PAS LE PETIT MONDE DE FRUITS BASKET JE L'AVAIS DéJA !)

    Détective conan 58 (eh oui j'ai 58 tomes de Conan xD)

    Inuyasha 1 (j'ai vu tt l'animé mais j'ai pas lu le manga , oui oui vous pouvez me frappez je sais c'est pas bien)

    Animal crossing WII (avec le wii speak , et tout ^0^ )



    Merci les mémés ^^ On les as pas invités chez nous pour rien (que je suis méchante )
    10
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:19

    AH oui !!et kiion m'a offert un pass pour le manga café

    Youpi ^^ A moi les "hana kimi" a volonté !!!!!

    11
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 30 Décembre 2008 à 11:27
    12
    tiago_du93
    Mardi 14 Avril 2009 à 11:58
    je suis fan de pokemon
    13
    tiago_du93
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:00
    20620615645656256
    14
    tiago_du93
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:02
    c bien pokemon je regarde tout le temp sur gulli c tro bien pikatchou c le meilleur pokemon de sacha
    15
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:51
    Heu ... A tiago_du93 = je veux pas être méchante, mais pour faire simple, je trouve que Pokemon est un truc de baby u_u Je suppose que t'as deviné : je déteste ça ! Mais ne m'en veux pas : chacun ses goûts, non ? Et puis, tu sais, je ne comprends pas pourquoi vous aimez tant Pokemon :X Ca serait sympa de me dire pourquoi, parce que là, je sais plus où j'en suis côté manga ^^" Sauf que je sais que je suis dingue de "Naruto" ... Va savoir pourquoi >__>
    16
    Lundi 22 Mars 2010 à 22:43
    Ah et moi, pour Noël, j'ai eu des trucs des ouf X) Certains, je les ai, d'autres pas ... Non, remarque ... Je vais vous dire tout ce que j'ai eu. Atention, j'ai pas dit non : alors, j'ai eu un PC (Trop la classe u_u En plus, un PC portable ! Trop la classe x2 !), une PS3 + "Assassin's Creed II" (J'adore *O*) + "Tekken 6" + "Grand Turmos 5" (Un jeu de voiture). Ah ouais, j'ai gagné vachement de fric = alors, 100 € ! Ch'uis riche ! Et puis, je vais bientôt avoir une PSP Lite & Slim + Jeu Naruto Shippuden (Qui sort en été 2010) + Jeu Naruto Shippuden sur PS3. Que des supers cadeaux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :