• Brevet Blanc

    Brevet Blanc

    Comme je l'ai dit dans les articles précédents, j'ai l'épreuve du Brevet Blanc dans mon collège, aujourd'hui il y a eu l'épreuve de français et celle d'histoire-Géo Et demain matin c'est l'épreuve de maths donc je voulais juste vous prévenir ^^" Aujourd'hui j'étais un peu stressée quand même pour le français et l'histoire mais demain comme c'est les maths ça devrai aller !! ^^ Voilà une petite image de Mindy pour vous !! ^^

    Je vais mettre un peu plus d'image aujourd'hui pour vous !! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mai 2008 à 08:03
    c etait un jeu
    2
    Christine
    Samedi 31 Mai 2008 à 09:44
    Merci pour l'image!!!
    3
    Mardi 3 Juin 2008 à 09:10
    elle est drole l'image
    4
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:27
    Merci pour l'image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Vendredi 20 Juin 2008 à 20:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :