• Chapitre 10 : Course poursuite !

    Course poursuite

    Sachiyo : Sasuke !! Attends !
    Sasuke : Laisse moi !

    POV Sachiyo :

    L'idiot, il se croit fort mais s'il se bat contre Itachi_San maintenant, c'est pas la peine >.<
    Il se rend même pas compte du niveau de son frère >.<
    En plus s'il y a Naruto qui est parti avec Jiraya_Sama
    Et puis j'ai toujours pas compris l'histoire avec Hakira ...
    Rahhh ça commence à m'enerver >.< ╬

    Sachiyo : Sasukeeee !
    Sasuke : Qu'est ce que je t'ai dit tout à l'heure ?
    Sachiyo : Attend ! Idiot! Si tu rencontre ton frère, que comptes tu faire, te battre ? è_é
    Sasuke : Je compte faire ce que je dois faire depuis ce jour, et tu n'as rien à faire et surtout tu ne pourras pas m'arrêter
    Sachiyo : Grrr.. Si tu crois que j'vais t'laisser te faire massacrer tu te trompes !
    Sasuke : Ne me sous estime pas ! è_é / Entre dans un hotel /
    Sachiyo : Qu'est ce qu'il fabrique ?
    Sasuke : / Ressort quelques minutes plus tard / * c'était pas lui .... * T'es toujours là ! Pourquoi tu me suis ? Je t'ai dit que tu ne me pouvais pas m'arrêter !
    Sachiyo : J'l'ai bien compris ça crois moi, si j'te suis c'est pas pour toi ...
    Sasuke : La bas ! J'en suis sur ...
    Sachiyo : Sasuke attend !

    / Ils entrent alors dans un hotel, montent les escaliers et se trouvent face à face devant les 2 membres de l'Akatsuki /

    Sachiyo : Naruto !
    Naruto : Sachiyo, Sasuke ... Qui sont ils ?
    Sachiyo : / Se met devant Naruto / Alors là, j'vous laisserai jamais le toucher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux ! è_é Naruto ! Met toi derrière moi !
    Sasuke : Pousse toi Sachiyo, je te l'ai dit tout à l'heure, ce combat c'est le mien ! è_é
    Sachiyo : Qui t'as dit que je voulais me battre avec Itachi_San ?
    Sasuke : ...
    Kisame : Encore toi !
    Sachiyo : J'vais pouvoir finir ce que j'avais commencer ^^
    Naruto : Tu ... tu les connais ?
    Sachiyo : .... Naruto, reste en arrière et ne fais pas de truk idiot surtout
    Naruto : Mais ce sont qui ?
    Sachiyo : ....
    Sasuke : C'est mon frère ...
    Naruto : Son ... son frère .. mais attend ca veut dire que Yumi ... Sachiyo, pourquoi tu m'as rien dit ?? è_é
    Sachiyo : .... Ca valait mieux pour toi de ne pas savoir, croit moi ! Maintenant recule toi que je m'occuper de cette tête de requin
    Kisame : Si tu crois que je vais te laisser faire !
    Sachiyo : Tu vas voir !
    Sasuke : / Part en courant vers Itachi pour lui lancer le Chidori /
    Sachiyo : Hein ?
    Naruto : Il ... il l'a arrêté avec une seule main
    Sachiyo : Qu'est ce que j'lui avait dit >_<
    // Boummm //

    Naruto : Hein ??
    Sachiyo : Bah c'est pas trop tôt ...
    Itachi & Kisame : ....
    Sachiyo : Jiraya_Sama, qu'est ce que vous faisiez pendant tout ce temps ! è_é
    Naruto : Ero_Sennin !
    Jiraya : Haha ! Alors c'était vous è_è Dis Sachiyo, que fais tu là avec Sasuke ?
    Sachiyo : C'est pas à moi qui faut l'demander ...
    Sasuke : Lai...laisser moi, ce combat, c'est mon combat !
    Sachiyo : Sasuke t'es dingue, regarde dans l'état que t'es !
    Sasuke : Tais toi !
    Kisame : De toute façon, je ne te laisserai pas t'interposer, tu as entendu ce combat, c'est le sien
    Sachiyo : Kkkk .... è_é
    / Sasuke va vers Itachi mais celui le contre en le plaquant contre le mur /
    Naruto : Sasuke ....
    Sachiyo : Itachi_San, que comptes tu faire ??
    Itachi : ... / Active le Mangekyou Sharingan /
    Kisame : Dis moi toi, t'as pas entendu ce que je t'ai dit tout à l'heure, ce n'est pas ton combat
    Sachiyo : Mais tais toi ! >_< Itachi_San, n'utilise pas cette technique contre Sasuke, si tu le fais trop souvent tu vas ....
    Jiraya : Sachiyo, tu ...
    Sachiyo : ... Dites moi Jiraya_Sama, c'est vous qui avez raconté à Kakashi
    Jiraya : Oui c'est moi, comme il est le sensei de Naruto ...
    Sachiyo :  Bon / Sert le poing droit /
    Kisame : Que compte tu faire là ? / Sort son épée /
    Sachiyo : / Avance à une vitesse fulgurante jusqu'a Itachi et lui envoi un coup de poing /
    Jiraya : / Fait la technique de l'estomac du crapeau /
    // Boummmm //
    / Itachi était propulsé sur le mur de gauche /
    Sachiyo : Je t'avais pourtant prévenu pour cette technique ... * Pardonne moi Itachi_San ... *
    Itachi :  ... Kisame, on s'en va
    Jiraya : Je doute que vous puissiez vous enfuir ...
    / Itachi et Kisame réussissent à partir /
    Jiraya : Mais comment ?
    Naruto : Tiens mais qu'est ce que c'est ?
    Sachiyo : Naruto recule toi !
    Jiraya : / Sort son rouleau et emprisonne les flammes noires /
    Naruto : / Se dirige vers Sasuke / Hey Sasuke tu m'entends ?
    Sachiyo : Il ne te répondra pas, il est inconscient, Kakashi a subi la même technique et il y est lui aussi ...
    Jiraya : Tu veux dire que tu ne l'as pas guéri ?
    Sachiyo : / Fait un signe de la tête pour dire non /
    Jiraya : J'ai bien fait de partir à sa recherche alors !
    Sachiyo : hein mais qu ....
    / Sachiyo n'eut pas eu le temps de finir sa phrase que Jiraya se faisait assomé par Gai /
    Sachiyo : Gai_Sensei ! Qu ... ???
    Gai : Oupss ...
    Jiraya : Mais qu'est ce qui te prends ?? è_é
    Gai : Je suis désolé, je ne vous avait pas reconnu >.<

    / Dehors /

    Gai et Jiraya discutent d'un côté et Sachiyo et Naruto reste à côté de Sasuke un peu plus loin ...

    Naruto : Tu penses qu'il va s'en remettre ?
    Sachiyo : Oui .... ne t'en fait pas
    Naruto : Sachiyo t'as l'air pensive ...
    Sachiyo : * Tu m'étonnes ... * Ne t'en fait pas non plus ça va ^^" / Capte la conversation de Jiraya et Gai, se dirige alors vers Jiraya / Naruto reste là ! Jiraya_Sama ... pourquoi vous ne m'en avez pas parlé >_<
    Jiraya : Je n'en sais rien, je croyais pourtant ha ha ha !
    Sachiyo : Ne jouez pas à ça avec moi ! è_é Vous auriez pu me dire que le but de ce voyage était de ramener ma mère au village !
    Jiraya : Oui désolé mais ne cri pas s'il te plaît
    Sachiyo : J'ai des raisons de crier è_é Pour la peine, je viens avec vous !
    Jiraya : Qu .. ? Tu rigoles j'espère ?
    Sachiyo : Regardez bien ma tête, regardez la bien .. j'ai l'air de plaisanter =_=
    Jiraya : Bon d'accord ... Gai ! toi tu rentre au village ramener Sasuke !
    Gai : Bien ! Je vous souhaite bon courage !
    Jiraya : Oui, on en aura besoin ....

    / Partirent à la recherche de Tsunade /

    Sachiyo : Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ^^"
    Jiraya : è_è
    Sachiyo : Ne vous inquietez pas je resterai pas jusqu'au bout ^^
    Jiraya : A quoi ça sert que tu viennes alors ?? >.<
    Sachiyo : A votre avis !
    Naruto : Olala >.<



    Ils chercherent un peu partout, Naruto lui essayait d'apprendre le Rasengan, cette fameuse technique ...
    Un soir, en rentrant dans un bar pour faire une pause

     / Devant le bar /

    Naruto : Euh dites moi Ero_Sennin? Qu'est ce qu'on va faire là?
    Jiraya : Rien, j'ai juste envie de me relaxer un peu ha ha !
    Sachiyo : =____=*
    / Ils entrent tous les 3 /

    ??? : C'est pas vrai, Jiraya !
    Jiraya : Ho tiens tiens ...
    Naruto : Hein ?
    Sachiyo : hu !?
    ??? : Tiens, tu es là aussi Sachiyo ?
    Naruto : Tu la connais ?
    Sachiyo : / Commence à s'enerver / Nan mais c'est quoi ce délira là ! Ca fait des années que j't'ai pas vu et tout c'que tu trouves à m'dire c'est " tu es là aussi Sachiyo ? " >.< C'est une blague là !
    Tsunade : Et que veux tu que je fasses, que je te prenne dans mes bras ?
    Sachiyo : C'est ce que tu es sencé faire normalement non ? è_é
    Naruto : Je comprends rien moi ! >.<
    Tsunade : / S'avance et pose la main sur l'épaule de Sachiyo /  Je suis contente de te revoir ma fille, tu as bien grandi ^^
    Sachiyo : / Regarde ailleurs puis soupir / De toute façon qu'est ce que je pouvais espérer de plus ... Je ...je suis contente de te revoir aussi ~////~
    Jiraya : Malgre ces airs froids, on peut voir facilement que Sachiyo est très sensible
    Naruto : C'est ta mère Sachiyo ??
    Sachiyo : Hu ? Euh ouai ^^
    Naruto à Sachiyo en chuchotant : Dis, elle a quel âge ?
    Sachiyo : / En sortant / ha ha demande lui toi même tu verras bien ^^
    Naruto : Mais tu vas où ?
    Sachiyo : Je rentre au village ^^ Allez salut / S'en va /


    Voilà la fin du chapitre 10 !
    Chapitre 11 : Une revenante ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :