• Chapitre 11 : Une revenante ...

    Une revenante ...

    / De retour au village /

    Sachiyo : Pffiioouu ! Ca fait du bien de rentrer chez soi, j'vais pouvoir me reposer, ça fait beaucoup d'un coup là U.U
    Yumi : Hey ! Sachiyo t'es de retour !!!!
    Sachiyo : J'ai parlé trop vite -___-
    Yumi : Bah quoi, t'es pas contente de m'voir ? è_è
    Sachiyo : C'est pas ça, juste que j'suis fatiguée avec tous les truks qui arrivent en ce moment ...
    Yumi : C'est sur que t'es fatiguée de r'voir mon frère :D
    Sachiyo : >.<* Mais c'est pas ça idiote !
    Yumi : Tu vois tu t'énerves xD
    Sachiyo : ... J'ai r'vu ma mère ....
    Yumi : Hein ? Tu parles bien de Tsunade là ?
    Sachiyo : A ton avis ?? J'ai combien de mère ?? è_è
    Yumi : Ouai, c'est louche aussi ça, t'essaierai pas de cacher qu'en faite tu ...
    Sachiyo : Nan mais t'es trop parano là !
    Yumi : C'est bon j'blague ...
    Sachiyo : Sinon, comment va ton frère ?
    Yumi : Lequel ? :D
    Sachiyo : Elle le fait exprès en plus ....
    Yumi : xD Sinon comment il va, toujours dans le même état, le même que Kakashi d'ailleurs c'est bizarre hein è_è
    Sachiyo : Bah non pourquoi ça serait bizarre ? Tu vois tu commences à t'inquiéter pour ton p'tit frère ! xD
    Yumi : Mais c'est pas ça .... Je vois tu te venges hein !
    Sachiyo : Me venger de quoi ?? -___-
    Yumi : Sérieusement, pourquoi il est dans cet état là ?
    Sachiyo : Bah en fait ... euh ...
    Yumi : Bah bas y dis ! è_é
    Sachiyo : C'est Itachi_San ^^"
    Yumi : ...
    Sachiyo : Nan mais c'est vrai !! J'vais t'expliquer

    / Raconte tout à Yumi /

    Yumi : J'aurai aimé voir ta tête quand tu as vu Itachi xD
    Sachiyo : Ca y est tu recommences, c'est pas vrai ! Sois sérieuse un peu ! è_é
    Yumi : Quel idiot ! ...
    Sachiyo : Bah c'est un peu trop radical comme changement là ....
    Yumi : Bah tu me demandais d'être sérieuse ^^
    Sachiyo : Sinon tu parles de qui ?
    Yumi : Bah Sasuke pardi ! Il s'jète comme ça dans la gueule du loup ...
    Sachiyo : Bah je t'avoue que j'ai essayer de l'arrêter pourtant U.U
    Yumi : Nan mais toi aussi t'es pas futée V.V
    Sachiyo : Qu ... Hein ? è_é
    Yumi : C'est vrai, s'il veut se faire massacrer, laisse le faire >8D
    Sachiyo : ....
    Hakira : Tiens tiens mais regardez qui est de retour =P
    Ahiru : Sachiyo t'es revenue ^^
    Sachiyo : Bah j'suis pas partie pour une mission dangereuse non plus -___-
    Hakira : Yumi nous a tout raconté tu sais :D
    Sachiyo : Raconté quoi ?? / Se tourne vers Yumi /
    Ahiru : Oui c'est vrai ^^
    Sachiyo : Et c'est quoi ?? è_é
    Hakira : Elle nous a dit que tu étais super contente de revoir son frère et ....
    Sachiyo : >_<* YUMI !!
    Yumi : Mais quoi !!
    Sachiyo : Tu peux pas te calmer un peu ?? >.<
    Yumi : Et toi Hakira t'étais pas obligé de lui dire !
    Hakira : Désolée, mais je ne cache rien à mes amies ! U.U
    Yumi : ...
    Ahiru : Vous me faites rire les filles xD
    Sachiyo : Bon j'rentre chez moi ...
    Ahiru : On se revoie demain Sachiyo ?
    Sachiyo : Ouai ouai ...
    Ahiru & Hakira : / Regard très froid vers Yumi /
    Yumi : Mais quoi !! J'te signal que j'ai rien dit moi c'est toi Hakira !
    Hakira : Je n'ai fait ce que répéter ce que tu m'as dit !
    Yumi : Arrête de faire la sainte ça m'énerve >_<
    Ahiru : Bon je vais rentrer moi aussi ^^
    Hakira : Ouai moi aussi ...
    Yumi : Bon on s'voit demain alors à d'main !

    / Le lendemain /

    /Sachiyo se promène dans les rues du villages pour se détendre/

    ??? : Tiens tiens tiens ... ce visage ne m'est pas inconnu :D
    Sachiyo : Nyuhhh .... Cette voix ... c'est pas vrai / Se retourne /
    ??? : Ça faisait longtemps Sachiyo :D
    Sachiyo : Tu m'étonnes ... Alors, Jiraya_Sama avait raison, t'es venue quand même Izzy !
    Izzy : Bahh.... t'es pas contente de m'voir toi !
    Sachiyo : Bah ça dépend, si t'as pas changé j'me ferai une joie de t'racompagner ! ^^
    Izzy : Et tu dis ça avec un air de sainte, tu sais que t'es hypocrite là en faisant ça ?? xD
    Sachiyo : Bah non j'ai dis ce que je pensais =P
    Izzy : / S'avance vers Sachiyo et la prend par le cou / Allez j'suis sure que t'es contente de m'revoir ! =D
    Sachiyo : ...
    Yumi, Hakira & Ahiru : Sachiyo !!!
    Sachiyo : Tiens !
    Izzy : Ce sont tes amies ?
    Sachiyo : Oui ^^
    Ahiru : Bah Sachiyo, c'est qui ??
    Sachiyo : Les filles, je vous présente Izzy Kilton, c'est elle là nièce de Jiraya_Sama
    Hakira : Alors c'est toi !
    Izzy : Ouai c'est moi, en chair et en os ! =D
    Yumi : Bah t'as quel âge ??
    Izzy : 19 ans et toutes mes dents xD
    Yumi : Euh ... ok ^^
    Ahiru : C'est bizarre, t'as 19 et tu fais la même taille que Yumi et Sachiyo ^^"
    Hakira : Ouai c'est vrai ^^
    Izzy : Nan mais pour Sachiyo c'est normal, c'est elle qu'est trop grande en fait xD
    Sachiyo : -__- ....
    Hakira : Et pour Yumi ??
    Izzy : Bah je sais pas, t'as quel âge ?
    Yumi : 14 ans ...
    Izzy : Oups ....
    Ahiru : ^^"
    Izzy : Hey Sachiyo dis moi, yaurai pas des beaux mecs par hasard ?? *0*
    Hakira : Ah ouai j'comprends ce que tu voulais quand tu disais qu'elle est pareil que son oncle xD
    Izzy : Ya pas d'mal à chercher un beau mec xD
    Ahiru : Bah ya Sasuke si tu veux
    Izzy : Sasuke Uchiha ?
    Yumi : Bah t'abuses Ahiru, il est pas aussi beau que tout le monde le dit ou pense <_<
    Ahiru : Ca m'aurai pas étonné xD
    Hakira : Bah c'est normal que tu penses ça toi, t'es sa soeur -____-
    Izzy : Alors comme ça tu es sa soeur ! Mais dis moi, il n'y en avait pas un autre ... comment il s'appelle ...
    Hakira : Tu parles d'Itachi !
    Izzy : Oui c'est ça ! Ita...
    Yumi : Alors la j'te coupe tout de suite, il est déjà pris ^^
    Izzy : Ah oui ? è_è
    Yumi : / S'avance vers Sachiyo et la pousse par les épaules / Oui, par cette fille là ! ^^
    Sachiyo : Mais qu'est ce que tu racontes encore è_é
    Izzy : Bah tu m'avais caché ça Sachiyo :D
    Sachiyo : Mais cacher quoi enfin >////<*
    /Toutes sauf Sachiyo éclatèrent de rire/
    Sachiyo : -____-"
    Izzy : Allez va, t'inquiètes pas j'te le laisse :D
    Sachiyo : ....
    Izzy : De toute façon il est trop vieux pour moi U.U
    Yumi : Euh ... il a presque le même âge mais bon ...
    Izzy : Ouai mais je les préfère plus jeune ^^
    Hakira : T'es pas croyable toi -___- En tout cas, tu touches pas à Naruto >.<
    Izzy : Tiens c'est qui lui ??
    Ahiru : C'est un garçon que l'on connaît ^^
    Yumi : Elle va pas les faire tous quand même -__-
    Sachiyo : Bah on verra bien ...
    Izzy : Bon, j'vais faire une pause hein, vous me faites visiter comme ça je verrai en chemin si je trouve quelqu'un :D
    Yumi : Elle vient pas de dire qu'elle allait faire une pause là ?? è_è
    Hakira : J'suis partante moi !
    Ahiru : Oui moi aussi ^^
    Sachiyo : Je suppose que moi aussi U.U Et toi Yumi ?
    Yumi : Nan moi j'rentre chez moi ^^
    Sachiyo : Crois moi tu va venir ! è_é
    Yumi : Et pourquoi ?
    Sachiyo : Tu me demandes pourquoi en plus !!
    Yumi : Ah je vois ! J'te pensais pas rancunière à ce point là tu vois :D
    Sachiyo : C'est pas de la rancune ... Disons que tu me le dois ^^
    Yumi : J'te dois quoi moi ??
    Sachiyo : De ne pas avoir été te battre avec moi la dernière fois ! è_é
    Yumi : Ouai c'est ça, l'excuse ...
    Izzy : Bon vous vous dépêchez, moi j'ai pas que ça à faire ! *⌂*
    Sachiyo & Yumi : -___________-
    Hakira : Vous verrez vos têtes ça vos le détour xD
    Izzy : J'adore faire enrager Sachiyo ! xD
    Hakira : Ah bon ? C'est vrai qu'c'est marrant :D
    Izzy : Toutes celles qui adore embêter Sachiyo lèvent la main !!
    Hakira : Ouai moi !!! xD
    Sachiyo : / Regarde Yumi / T'as pas intêret à lever la main ....
    Yumi : Qui t'as dit que j'allais la l'ver ?? xD
    Sachiyo : ....

    / Toutes les filles partirent faire le tour du village ... /

    Voilà la fin du chapitre 11 !
    Chapitre 12 : Quelqu'un d'intéressant .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nagisa
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:13
    trop xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :