• Chapitre 15 : Une réussite assurée !

    Une réussite assurée !


    / Chez Sachiyo le lendemain, tôt le matin /


    Sachiyo : / En train de dormir /
    Tsunade : / Entre dans la chambre pour la réveiller / Sachiyo, réveille toi, souviens toi que je t'ai dit que j'allais te faire passer des tests ...
    Sachiyo : Mmmmm.... / Dort toujours /
    Tsunade : ... * Je parie qu'elle n'a pas mis le réveil non plus ... * J'ai une idée !


    / S'avance vers la table à côté du lit, met le réveil à sonner pour dans une minute /
    / Une minute plus tard /


    Reveil : DRINGGGGGG
    Sachiyo : =.=* uh ?? / Prend le réveil et le jette contre le mur tellement fort que ça le transperce / DEPUIS QUAND JE METS LE REVEIL MOI ?? >.<
    Tsunade : Enfin ...
    Sachiyo : Hein ?? Qu'est ce que tu fais chez moi ?? >.<
    Tsunade : Tu rigoles là, je te signale que c'est chez moi ici ...
    Sachiyo : ..... C'est pas ça le problème, qu'est ce que tu fais à cette heure là ? Et pourquoi ce réveil il a sonner moi je veux dormir alors laisse moi !
    Tsunade : Je t'ai dit hier que j'allais te faire passer des tests ...
    Sachiyo : Et dis moi pour quelle raison tu me réveilles à cette heure là, j'ai fait un trou dans le mur maintenant =.="
    Tsunade : Nan mais tu es sourdes ou quoi, je viens de te le dire ! è_é
    Sachiyo : Mais t'as vu l'heure ??
    Tsunade ; Oui, prépare toi maintenant ...
    Sachiyo : Mais 'veux dormir moi T_T
    Tsunade : Ne discutes pas et dépêche toi !
    Sachiyo : Bon d'accord ...


    / Sachiyo se prépare /
    / 20 minutes plus tard /


    Sachiyo : C'est bon j'suis prête ... J'ai faim maintenant ...
    Tsunade : Enfin ... on a pas le temps, aller suis moi !
    Sachiyo : Quoi ! è_è* C'est bon là Stop ! Tu débarques ici et tu me réveilles à je sais pas quelle heure du matin où tout le monde dort, tu me demandes de me préparer et de te suivre en vitesse, c'est trop là !
    Tsunade : U.U Bon fait comme tu veux mais dépêches toi et rejoins moi ... / S'en va /
    Sachiyo : Pfiouuuu .... / Prend à manger et mange puis part quelques minutes plus tard /
    Sachiyo : C'est bon je suis là / Baille /
    Tsunade : Tiens / Lui tend des feuilles /
    Sachiyo : C'est quoi ?
    Tsunade : Regardes bien
    Sachiyo : Je vois, test écrit c'est ça ? Et ça sert à quoi de faire ça hein ?
    Tsunade : Ne t'inquiète pas tu auras aussi de la pratique ^^
    Sachiyo : Bon d'accord et j'ai combien de temps ?
    Tsunade : Disons 3 heures, donc jusqu'à 9h00
    Sachiyo : Dans une heure c'est fini ...
    Tsunade : Ne prends pas ça à la légère !
    Sachiyo : Je ne prends pas du tout ça à la légère, je constate, je te parie que dans 1 heure j'ai fini et que je ne ferai aucune faute (~.~)°
    Tsunade : Très bien .... on verra après
    Sachiyo : Bon je m'y mets comme ça j'irai dormir après =D
    Tsunade : ....
    Sachiyo : / Se met sur une table puis commence /


    POV Sachiyo :


    Alors combien de feuilles ...
    1,2, .... 6 feuilles en tout, si je calcule bien, ça me fera donc environ 10 minutes par feuilles !
    J'aurai p't'être pas du exagérer sur le pari là =S
    Non aller j'vais y arriver de toute façon elle perd toujours ses paris xD
    Alors commençons ...
    / Survole les questions /
    Déjà la première feuille n'est pas compliquée ... je me demande même pourquoi c'est si simple, on me sous estime là ou quoi =.="
    / Arrivée à la 4ème feuille /
    Toutes les questions jusque là étaient simples, mais là j'ai vraiment un doute sur celle ci, c'est peut-être un piège mais si je fait exprès de répondre faux j'vais perdre mon pari et la c'est pas possible xD
    / Quelques minutes plus tard /
    Bon j'ai fini, mais je vais attendre encore jusqu'a 7h00 pile comme ça ...


    / A 7h00 /


    Sachiyo : Tiens voilà ! / Lui donne les feuilles /
    Tsunade : Je vois que tu as respecté ton délais, mais il faut voir si tes réponses sont justes maintenant ...
    Sachiyo : Je veux faire la pratique maintenant !
    Tsunade : Quoi déjà ?
    Sachiyo : Oui, j'ai dit tout à l'heure que je voulais dormir après, je suis fatiguée là =.=
    Tsunade : * Elle pense qu'à dormir là -.-" * Si tu y tiens ...


    La pratique se déroula très bien pour Sachiyo, à la fin elle se demandait même si c'était pas une blague que les tests soient si simples ...


    / Sachiyo rentre chez elle /


    Sachiyo : J'vais pouvoir dormir maintenant ^0^ / Se recouche direct en tombant sur le lit /
    ??? : Heyyy Sachiyoooo !!
    Sachiyo : / Bingggg, envoie un coup de poing à travers la vitre ce qui propulse la personne plusieurs mètres plus loin puis s'écrase sur un arbre /
    ??? : Ola Naruto tu t'en es pris une bonne là xD
    Naruto : C'pas drôle Yumi, ça fait mal ! Y.Y
    Sachiyo : / Lève la tête par la fenêtre / Qu'est ce que vous fichez là vous =.=
    Hakira : T'es mal luné toi on dirait, vu ta tête xD
    Sachiyo : Mais je veux dormir moi >.< A cause de ces tests j'ai du me réveiller à 5h30 du matin, et puis maintenant j'ai un trou dans le mur et une fenêtre cassée >.<
    Yumi : Quelle idée aussi de faire des trous dans le mur U.U
    Sachiyo : Mais c'est pas moi c'est le réveil ! >.<
    Ahiru : Elle est pas réveillée je crois là
    Hakira : Complètement HS xD
    Yumi : En plus elle est toute blanche xD
    Sachiyo : Taisez vous c'est bon j'ai compris >.< J'pourrai plus dormir maintenant à cause de vous =.=
    Naruto : Pourquoi tu as du te lever à 5h30 ?
    Sachiyo : C'est ma mère, elle voulait que je passe les tests et elle m'a levé de force à cette heure là ...
    Hakira : Et tu as déjà fini ?
    Sachiyo : Bah oui pourquoi ?
    Ahiru : Tu as fait vite !
    Yumi : Oui... drolement vite pour quelqu'un qui n'a pas fait de médecine depuis longtemps è_è
    Sachiyo : Qu .... c'est que j'ai une bonne mémoire !
    Hakira : C'est même plus une bonne mémoire que tu as xD
    Naruto : T'es trop forte Sachiyo >.<
    Hakira : Faut pas exagérer là
    Sachiyo : ...
    Yumi : Bon tu te lèves, on a une mission !
    Sachiyo : Qu ... quoi ??? C'est une blague là ??
    Hakira : Ta mère nous attend là
    Ahiru : Je pense que c'était prévu ^^'
    Sachiyo : M'en doutais, c'était louche le truk ...


    / Partent voir Tsunade /


    Tsunade : Tu as bien dormi Sachiyo ?
    Sachiyo : =.= Tu t'es fichu de moi, c'est pas drôle >.<
    Hakira : Tu me fais rire avec cette tête là Sachiyo xD
    Yumi : Je pourrai savoir pourquoi elle est là aussi ??
    Ayumi : Je vais faire parti de la mission moi aussi ^^
    Sachiyo : ...
    Hakira : Ca fait pas un peu beaucoup là ??
    Naruto : Oui je trouve que l'on est vraiment beaucoup pour une mission !
    Tsunade : Qui t'as dit que tu allais participer Naruto !
    Naruto : Quoi >.< Mais c'est pas juste, je veux participer !
    Tsunade : J'ai dit non Naruto, je croyais que tu devais encore t'entraîner !
    Naruto : Oui mais Ero_Sennin est pas là Y.Y
    Tsunade : Eh bien tu iras t'entraîner tout seul ...
    Naruto : ... / Part /
    Tsunade : Yumi, Hakira, Ahiru, Ayumi et Sachiyo, vous allez toutes les 5 accomplir une mission de rang B
    Ayumi : De rang B ?
    Sachiyo : C'est pas un peu tôt là ?
    Tsunade : Ne discutez pas !
    Ahiru : En quoi consiste cette mission ?
    Tsunade : Il vous faudra protéger quelqu'un
    Hakira : Une mission de rang B seulement pour protéger quelqu'un ?
    Tsunade : Je n'ai pas terminé ! è_é
    Hakira : Oups ...
    Tsunade : Vous irez jusqu'à son village pour ensuite l'accompagner jusqu'au village voisin ...
    Sachiyo : Et ... c'est tout ??
    Tsunade : Oui c'est tout
    Yumi : Tout ça pour ça =.=
    Tsunade : Vous pouvez allez vous préparer et partir aussitôt


    / Ahiru et Ayumi partirent se préparer mais Yumi, Hakira et Sachiyo restèrent /


    Sachiyo : Qu'est ce que ça cache ?
    Yumi : Oui, vous ne nous auriez pas donné une mission de rang B juste pour accompagner quelqu'un à un village voisin
    Hakira : C'est vrai, de plus, ce ne sont pas des villages ennemis
    Tsunade : Il se peut que vous rencontreriez quelques .... perturbations ...
    Sachiyo : Quels genres ??
    Tsunade :  Akatsuki
    Yumi & Sachiyo : De quoi ?? è_é
    Hakira : Il se passe quoi là je comprends rien >.<
    Yumi : Hakira, il vaut mieux que tu ailles te préparer aussi ...
    Hakira : De quoi mais tu plaisantes là !
    Sachiyo : ....
    Tsunade : Allez toutes vous préparer ...
    Sachiyo : C'est pas vrai >.<


    / Puis elles partirent toutes les trois /


    Hakira : vous pouvez pas m'expliquer un peu là ??
    Sachiyo : Quand le moment sera venu, je pense qu'on pourra en parler mais pas pour le moment ...
    Yumi : Oui Sachiyo a raison ...
    Hakira : Mais quel moment ! Je comprends rien du tout là ça m'énerve >.<
    ??? : Ohééé vous êtes enfin arrivé !
    Sachiyo : Euh ... voui ^^"
    Yumi : On peut y aller ?
    Ahiru : Oui je suis prête et toi Ayumi ?
    Ayumi : Prête !
    Yumi : =.=
    Hakira : ....
    Sachiyo : Bon on y va alors


    / Elles partirent toute pour accomplir leur mission /


    Voilà la fin du chapitre 15 !
    Chapitre 16 : La mission ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 14:37
    je crois que j'ai compris pour la mission,le test ^^"
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 14:40
    c'est trop bien j'ai hate pour la suite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :