• Chapitre 2 : Retour en arrière (2)

    Merci tout le monde pour vos com's ^^

    Chapitre 2 : Retour en arrière (2)

    Le lendemain ...

    POV Sachiyo :

    Bouaahahh ... * baille *
    Pffiiaahh c'est déjà le matin ...
    Bon j'ai faim je vais manger un truk pour me caler ...
    / Mange un truk qu'elle vient de trouver dans son placard /
    Tiens c'est drôlement bon j'ai ça depuis combien de temps moi ?
    Bon allez je vais m'entraîner un peu ^^
    / Sort et part dans la forêt pour s'entraîner /
    A la fin de l'entraînement :
    J'ai soifff >.<
    Faut que j'résiste le temps de rentrer >.<
    / Rentre chez elle boire un, et même 2 verres d'eau /
    Je crois que je vais sortir et essayer de trouver Naruto ^^
    / Ressort et part vers l'endroit d'hier /


    Sachiyo : NARUTOOOOO, t'es où ??
    Bah il répond pas, il doit pas être là =/
    Je vais courir un peu partout pour le chercher, ça me fera faire un peu d'exercice ^^
    Elle fait le tour du village, puis voilà ou elle arrive dans une ruelle avec plusieurs enfants au bout contre un mur de pierre ...
    Elle fonça devant, rapidement car elle craint que Naruto ne soit la bas aussi ...
    Dans sa course, elle bouscula quelqu'un ...
    /Se retourna pour s'excuser/
    Sachiyo : Ah ... Pardon >.< ........... * Mais c'est ... !! *
    Elle s'arrête pendant quelques secondes puis continua sa route ...
    Arrivée vers les enfants, elle s'arrêta un peu avant pour écouter leur conversation ...

    ??? : Alors Naruto, ton garde du corps est pas là aujourd'hui ???
    Naruto : ....
    ??? : Tu vas voir ce que tu vas ...
    Sachiyo : Heyyyyy !!
    ??? : Gnuhhh
    Sachiyo : A croire que vous savez dire que ça vous ... Dites moi, qu'est ce que vous alliez faire là ?
    / Elle s'avance vers eux puis se mit en face de Naruto /
    ///// Bafffffff /////
    / Le mur s'écroula /
    Sachiyo : J'ai dit quoi hier ??? è_é
    ??? : Ou ...oui on s'en va on reviendra plus !! >.<
    Sachiyo : Vous avez intérêt ! ...
    / Et ils partirent ... /
    Sachiyo : Ça va Naruto ??
    Naruto : Euh oui ... Euh Sachiyo ?
    Sachiyo : Mmm
    Naruto : S'il te plaît, ne refait plus ça, je ne veux plus que tu me protège comme tu l'as fait maintenant ...
    Sachiyo : Ne t'inquiète pas, je l'ai bien compris, j'ai vu, tu ne t'est pas comporté de la même façon qu'hier, tu n'as pas pleuré, et je suis fière de toi ! ^^
    Naruto : Tu veux dire que ...
    Sachiyo : Oui, je faisais ça pour que tu te rendes compte que ce ne sont que des lâches et que même toi tout seul tu pouvais leur tenir tête, même sans parler sans rien dire, c'est ça qui les énerve ^^
    Naruto : Ca veut dire que l'on ne restera plus ensemble maintenant * regard un peu triste *
    Sachiyo : Hein ?!? Mais qu'est ce que tu racontes la ?? / Prend Naruto par le cou et lui frotte les cheveux avec sa main /  Je te l'ai dit la dernière fois ! Je suis ton amie et n'oublie le pas, je te laisserai jamais tomber !! ^^
    Naruto : :'D
    Sachiyo : ^^ Bon on va faire un tour ??
    Naruto : Ouai j'veux bien ^^


    / Ils partirent vers la forêt tous les deux /


    Sachiyo : Hey Naruto ! Tu veux que je te montre quelque chose ??
    Naruto : C'est quoi ! C'est quoi ??
    Sachiyo : Tu vois l'arbre en face, attends moi je vais faire une marque
    / S'en va en direction de l'arbre, sort un kunai puis fait une crois sur l'arbre /
    Sachiyo : :P Voilà je pense que ça ira ^^
    Naruto : C'est ça que tu voulais me montrer ?? Bah je veux pas te décevoir mais je t'ai connu plus performante ...
    Sachiyo : //BAF //
    / elle vient de mettre un coup de poing sur sa tête /
    Naruto : Aieeuuuh !! Mais ça fait mal !! Pourquoi tu fais ça T.T
    Sachiyo : A ton avis ......Mffff .... tu verrai ta tête xD / Explose de rire /
    Naruto : Hey mais arrête de te moquer de moi, j'te signal que c'est normal, tu m'as fait mal >.<
    Sachiyo : Excuse moi t'as raison c'est pas bien de se moquer ^^"
    Naruto : C'est pas grave, mais c'est vraiment ça que tu voulais me montrer ?
    Sachiyo : Mais non ! Regarde ... / Sort un shuriken / Je te parie que j'arrive à atteindre la croix que j'ai fait avec ce shuriken ^^
    Naruto : De quoi t'es sure, tu rigoles pas ??
    Sachiyo : Regarde bien / Lance le shuriken en direction de l'arbre /
    // Sbroummmm //
    Sachiyo : Oups ....
    Naruto : La ou peut pas dire que t'as raté ta cible xD


    / L'arbre n'avait pas supporter la force dont le shuriken avait été envoyé et il s'est cassé /


    Sachiyo : Euh .... c'était pas sencé faire ça >.<
    Naruto : On peut dire que tu fais pas les choses à moitié xD
    Sachiyo : Mais je viens de te dire que je voulais pas faire ça >.< J'ai lancé trop fort ^^"
    Naruto : Ca on peut le dire ^^ Mais t'en as de la force ! Et tu dis que c'est grace à un entraînement !
    Sachiyo : Bah la je crois qu'il y a excès d'entraînement ... C'est toujours comme ça >.<
    Naruto : De quoi ?
    Sachiyo : J'y arrive pas ... j'arrive pas à controler ma force et du coup ce genre de truk m'arrive souvent =S Même en m'entraînant tu vois ... Il y a que ma mère qui peut m'apprendre mais elle est pas la ...
    Naruto : Ah bon c'est qui ta mère ??
    Sachiyo : Bah je pense pas que tu la connaisse alors ^^" .... !!!!! C'est bizarre, je sens une présence !
    Naruto : Heuu ... je comprends pas trop là =S
    Sachiyo : J'ai l'impression qu'on nous observe ...
    Naruto : Gnnhh !!
    Sachiyo : Vient on s'en va je veux pas avoir de problème ...
    Naruto : Tu parles de l'arbre ou de la présence que tu sens ??
    Sachiyo : Heu ... Disons les deux xD
    / Sortent de la forêt /
    Naruto : dis, tu pourras m'apprendre à lancer des shurikens ??
    Sachiyo : Voui si tu veux ^^ Mais pour le moment vaut mieux que j'apprene à contrôler ma force car je pourrai te blesser =S
    Naruto : T'inquiètes ! ^^ Je crois que je vais te laisser ^^
    Sachiyo : Ah bon tu pars ?? J'vais pas t'empêcher tu dois avoir quelque à faire ^^
    Naruto : Oui en quelque sorte, bah à plus alors ! ^^

    / Naruto parti alors /


    POV Naruto

    Je crois que c'était par là tout  l'heure
    / Entre dans une boutique , achète quelque chose puis ressort /
    Voilà j'ai trouvé ! ^^


    POV Sachiyo

    Je vais aller me reposer près de la rivière et m'allonger en regardant les nuages ...
    C'est super reposant de faire ça et ça fait du bien de prendre l'air comme ça ^^

    Sachiyo : Mmmm
    ??? : C'est comme ça que tu t'entraînes ?
    Sachiyo : Hein ? / Se retourne /  * Mais c'est lui, c'est celui que j'ai bousculé tout à l'heure * Tu es ...


    Voilà la fin du chapitre 2 !
    Chapitre 3 : Retour en arrière (3) dès que je l'ai terminé ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:51
    Vouaiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn  'veux voir la suite x(
    Mais je peux pas lire T_T Si si j'sais lire tkt xD

    C'est à cause de mes super devoirs de m*rde pour lundi & mardi u_u
    2
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:52
    je la regarderais demain matin surement ^^
    en tout cas ca àl'air trop bien *_______*
    3
    Vendredi 6 Mars 2009 à 23:12
    wé !! ce chap est trop trop genial, jdrg ^^ t'es vraiment treop forte, T-50, met vite la suite !!
    4
    Dimanche 15 Mars 2009 à 13:57
    elle st super!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :