• Chapitre 23 : Une peur intense

    Une peur intense ...


    Du côté d'Hakira et les filles


    Hakira : Qu'est ce qu'on fait maintenant ? (~ ε ~)
    Ayumi : C'est trop tripant ta tête Hakira x'D
    Hakira : -____- Au lieu de t'marrer, trouve quelque chose à faire !
    Ayumi : T'es marrante, comment veux tu que je trouve quelque chose à faire quand il n'y a rien à faire ....
    Ahiru : En plus on a plus de nouvelles des filles ...
    Hakira : J'suis sure qu'elle sont en train de s'marrer en plus >_<


    Du côté de Yumi et Sachiyo


    Yumi : Dit, vous vous rejoignez dans des coins sombres comme ça =___=
    Sachiyo : Oui, faut pas se faire repérer
    Yumi : Quand je pense aux filles qui doivent bien rigoler, et moi je suis là en train de suivre un corbeau =____=
    Sachiyo : J't'ai pas demandé de venir moi >_<
    Yumi : T'es pas obligé de répondre comme ça, à croire que j'te dérange vraiment è_é
    Sachiyo : Bah arrêtes de te plaindre alors ! ...
    Yumi : ...
    Sachiyo : T'as été faire quoi tout à l'heure avant de partir ?
    Yumi : Qu ... Rien du tout ^^"
    Sachiyo : Tu sais pas mentir Yumi sur ce coup ...
    Yumi : Et puis ça te regarde pas après tout U.U
    Sachiyo : Bah justement je sais pas si ça me regarde ou pas >_<
    Yumi : Tu sais Sachiyo, tu...
    ??? : Vous en faite du bruit ...
    Yumi : Itachi, t'es là ^^
    Sachiyo : -_-"
    Itachi : Je m'attendais pas à te voir Yumi
    Yumi : Je m'attendais pas à cette réjouissance  =___=
    Sachiyo : Elle voulait venir alors ...
    Yumi : Mais arrêtes avec cette tête idiote ! >_<
    Sachiyo : Bah c'est pas grave après tout si t'es la xP
    Yumi : Elle le fait exprès là .... Et d'ailleurs !
    Sachiyo : ??
    Yumi : / Pousse Itachi / Pourquoi tu m'as rien dit >_<
    Sachiyo : Hey Yumi tu fais quoi là ! è_é
    Yumi : J'avais le droit de savoir moi aussi ...
    Sachiyo : Yumi ...
    Itachi : Tu connais la vérité alors
    Yumi : Oui >_<
    Sachiyo : Il fallait que je lui dise, je pouvais plu lui cacher
    Itachi : Tu as bien fait
    Yumi : Dit moi pourquoi je pouvais pas le savoir hein ? Pourquoi ?
    Sachiyo : Je vais faire un tour ...
    Itachi : Sachiyo ?
    Sachiyo : De toute façon, il faut que vous parliez tous les deux ^^
    Yumi : Merci Sachiyo ^^
    Sachiyo : / Part /


    POV Sachiyo


    Je comprends maintenant pourquoi elle voulait tant venir ...
    Puis même sans ça elle à le droit ...
    C'est son frère après tout
    Je suis idiote des fois quand je m'y mets >_<
    Je me demande quand même ce qu'elle faisait tout à l'heure avant de partir è_è
    Rohh puis ça doit pas être grand chose ^^"
    J'deviens trop parano là ....


    Du côté d'Hakira et les filles



    / Marchent tranquillement /


    Hakira : Hey regardez c'est Chôji !
    Ahiru : Il va mieux depuis la dernière fois ^^
    Ayumi : Ya aussi Asuma, Ino et Shikamaru, mais ils sont toujours au restaurant =___=
    Hakira : Salut tout le monde !
    Shikamaru : Encore elle =___=
    Ayumi : Dites, ça a l'air trop bon c'que vous mangez, j'en veux aussi *Q*
    Ahiru : -___-"
    Hakira : C'est vrai que ça a l'air pas mal x) Dites, il est où Naruto ?
    Shikamaru : Mais qu'est ce que j'en sais moi ...
    Hakira : Si tu sais pas, répond pas =__=
    Ino : Je crois qu'il est parti en mission avec Sakura et Jiraya_Sama
    Hakira : Bah ça promet x)
    Ahiru : Ca veut dire quoi ?
    Hakira : Laisse tomber, avec Jiraya, ils passeront plus leur temps dans les bains publics xD
    Ayumi : N'oublie pas qu'il y a ma soeur aussi
    Hakira : Mouai c'est vrai ...
    Ayumi : Ah moi le dernier morceau *Q*
    Ahiru : Non Ayum...
    Shikamaru : Nan mais quelle idiote !
    Ayumi : Kyaaa trop bon >_<
    Hakira : Heu ... Ayumi, je pense que tu devrais commencer à courir ^^"
    Ayumi : Bah pourquoi ? / Regarde Chôji /
    Chôji : T'as mangé le dernier morceau >_< T'avais pas le droit il était à moi ! / Commence à s'énerver /
    Ayumi : Oh oh ... / Commence à courir /
    Hakira : On la suit ?
    Ahiru : Oui je crois x)


    / Elles partirent en courant toutes les trois pour pouvoir échapper à Chôji /


    Du côté de Sachiyo


    Sachiyo : Yumi, t'as fini ?
    Yumi : T'es pressée ? x)
    Sachiyo : C'est quoi cet air qu'il y a dans tes yeux ...
    Yumi : Rien xD
    Sachiyo : Il faut que je soigne Itachi andouille ! >_<
    Yumi : Ah ouai j'avais zappé =X
    Sachiyo : Tu voulais dire quoi en faite ... Nan laisse tomber je connais la suite =_=
    Yumi : T'as fait quoi pendant tout ce temps ? Et moi qu'est ce que je vais faire ? è_è
    Sachiyo : J'ai regardé les jolies fleurs en train de pousser ^^
    Yumi : Elle se fiche de moi en plus ... Ou tu veux qu'il y ai des fleurs ici ? è_é
    Sachiyo : Pourquoi s'il y en avait, tu les aurais regardé ? x)
    Itachi : ....
    Yumi : Bah s'il y a que ça à faire, oui !
    Sachiyo : Elle est sérieuse là ...
    Yumi : Sérieusement, t'as fait quoi ?
    Sachiyo : Rien du tout j'ai pensé ...
    Yumi : A quoi ? A qui je veux dire =D
    Sachiyo : // Bafff // Baka ! U///U
    Yumi : Aie ! T'es frappée Sachiyo >_<
    Sachiyo : Non je viens de te frappé ! Maintenant va cueillir des cerises ! è_é
    Yumi : / En partant et en frottant sa "blessure " / Si tu te crois drôle, tu l'es pas du tout ... Elle m'a fait mal en plus T^T
    Itachi : Qu'est ce qu'elle voulait dire ?
    Sachiyo : T'y mets pas non plus >_<
    Itachi : Vous êtes toujours comme ça ?
    Sachiyo : Comment ça "comme ça" ?
    Itachi : Vous remarquez même pas votre attitude l'une envers l'autre ...
    Sachiyo : Bah je pense qu'on doit être toujours comme ça alors x)


    Du côté de Yumi


    Pourquoi je reprends toujours tout T^T
    Puis c'est pas grave, j'ai pris quelque chose qu'il ne faut pas que j'oublie de donner après ^^
    C'est pas bien mais ça peut pas continuer comme ça ...
    Ils ont l'air de 2 idiots comme ça en plus ...
    Tiens mais qu'est ce que c'est ??
    Kyaaa trop fort >_<
    Faut que je la montre à Sachiyo !


    / Cours retrouver Sachiyo /


    Yumi : Hey Sachiyo regarde !! =D
    Sachiyo : T'es déjà de retour ??
    Yumi : Tais toi et regarde comme elle est belle !
    Sachiyo : Carrément tais toi et regarde ...
    Yumi : / Lui montre la mygale qu'elle vient de trouver / T'as vu !
    Sachiyo : C'e...c'est...une / Commence à trembler /
    Yumi : J'hésite entre une mygale ou une tarentule en faite =/
    Sachiyo : / Commence à reculer et continue de trembler /
    Yumi : Bah qu'est ce qu'il y a Sachiyo / Se ravance /
    Sachiyo : Re...recule Yumi ...
    Yumi : Hein mais pourquoi ?
    Sachiyo : RECULE ! >_<  / Recule elle aussi puis s'agenouille et met ses mains sur sa figure pour ne pas montrer sa peur /
    Yumi : J'aimerai bien savoir ce qu'il se passe là è_è
    // Zlinng //
    Yumi : Que.. mais ... Itachi pourquoi t'as fait ça elle t'avais rien fait >_< En plus tu l'as complètement transpercé avec un shuriken la pauvre dans l'état qu'elle est T^T
    Itachi : Avant de te soucier de ça, regarde un peu l'état de Sachiyo
    Yumi : Quoi ....
    Sachiyo : / Continue de trembler et commence à pleurer /
    Yumi : / Cour vers Sachiyo / Sachiyo ! Qu'est ce qu'il t'arrive ! Hey Sachiyo !
    Itachi : Tu ne le savais pas ?
    Yumi : De quoi tu parles ?
    Itachi : Sachiyo a la phobie des araignées depuis qu'elle est toute petite
    Yumi : Quoi ? C'est vrai Sachiyo ?
    Sachiyo : / Fait oui de la tête /
    Yumi : Pourquoi tu me l'as jamais dit ?? >_<
    Sachiyo : C'est ...c'est pas facile d'avouer ses peurs à quelqu'un ...
    Yumi : Qu ... mais comme il le sait alors ?
    Sachiyo : ...
    Yumi : Ca me désole, je m'aperçois que je ne te connais pas tant que ça en faite ...
    Sachiyo : De quoi a tu peur Yumi ?
    Yumi : Moi ? Mais de rien voyons ^^ Allez relève toi maintenant, elle est HS maintenant ^^
    Sachiyo : Répond moi sérieusement Yumi !
    Yumi : ...
    Itachi : Yumi tu...
    Yumi : J'ai peur d'être la seule Uchiha restante ... Je ne veux plus perdre personne maintenant .. crois moi j'en ai vraiment peur Sachiyo
    Itachi : Yumi ....
    Sachiyo : Yumi, je suis désolée
    Yumi : Mais pourquoi ? Allez relève toi, on rentre au village ça vaut mieux maintenant ^^
    Sachiyo : / Se relève / D'accord
    Yumi : Bon on y va !
    Sachiyo : Au revoir Itachi ^^
    Yumi : ...


    / Elles retournèrent toutes les deux au village /


    Voilà la fin du chapitre 23 !
    Chapitre 24 : Une recherche !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mangas Profil de mangas
    Vendredi 29 Mai 2009 à 13:05
    il est lon mé l'stoire est tro tro cool je l'ai terminer au moin de 5 minutes
    2
    Hyna Profil de Hyna
    Samedi 20 Juin 2009 à 09:00
    jai fini tous les chapitre pour linstant
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:06
    je voudrais un chapitre ou y'a ma sayakaaaa T__T
    4
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:06
    mais c'est pas graveuh ^^(T-T!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :