• Chapitre 8 : L'examen !

    L'examen !

    Les jours ont passé
    C'est le jour de la dernière épreuve de l'examen des Chuunin
    C'est le tout début et il manque déjà des personnes ...


    / Dans le public /


    Hakira : Rahhhh c'est pas vrai où il est Naruto >.<
    Ahiru : T'en fait pas, je suis sure qu'il va venir ^^
    Hakira : Mais qu'est ce que t'en sait !!! è_é
    Sachiyo : Hey ! Hakira calme toi !
    Hakira : Uh ? ... Oui excuse moi Ahiru >.<
    Yumi : Je me demande c'qu'il fait c't'idiot è_é
    Sachiyo : Tu parles de qui là ? De Naruto ou Sasuke ??
    Yumi : / Se lève / De mon frère à ton avis de qui veux tu que j'parle !
    ??? : Yumi, tu as l'air énervé ça va pas ?^^
    Yumi : Ah, vous êtes là ?
    Sachiyo : Salut Sakura et Ino ^^
    Hakira : Encore elle ...
    Ahiru : Vaut mieux te calmer Hakira ^^"
    Sachiyo : Hey Yumi c'est étonnant, tu t'inquiète pour Sasuke maintenant ?
    Yumi : Tu rigoles j'espère ! C'est pas ça mais s'il perd ou abandonne, après j'vais être la risée de tous car je suis ça sœur ! è_é
    Sachiyo : * Quand je vais dire ça à Itachi_San, il va pas le croire xD * Ouai j'me doutais un peu de ça xD
    Ahiru : Hey regardez !
    Hakira : Narutooooo !! è_é
    Sachiyo & Yumi : C'est quoi cette entrée -___-"
    Hakira : OUAII VAS Y NARUTO !!!! >.<
    Ahiru : Hey, c'est même pas commencer encore !
    Hakira : Désolée mais je peux pas m'empêcher >.<
    Sakura & Ino : ...
    Sakura : Sasuke n'est pas là encore / Air un peu triste /
    Sachiyo : T'en fait pas va, Kakashi est toujours en retard c'est normal ^^
    Sakura : Mais ... mais il ..
    Sachiyo : Kakashi m'en a parlé mais tu ne devrais pas t'en faire autant ^^ Et puis Sasuke n'est pas du genre à se laisser battre facilement ^^
    Yumi : J'espère qu'il va venir car c'est ma réputation qui va couler T.T
    Sachiyo : Yumi ! Tu pourrais pas t'inquiéter un peu ??
    Yumi : Alors là tu peux toujours rêver ! >P<
    Sachiyo : ...


    / Le premier combat commence, Naruto VS Neji /


    Hakira : Vas y Naruto !!! >.<
    Sachiyo : * Elle est à font là ^^" *
    Ahiru : Tu crois qu'il va y arriver ?
    Sachiyo : Bien sur qu'il va y arriver !! ^^
    Yumi : T'es super confiante toi ! è_è
    Sachiyo : Tu devrais l'être aussi >.<
    Yumi : ...


    Les combats passèrent, mais toujours pas de Sasuke en vu ...
    Naruto a gagné contre Neji, ensuite les autres combats se terminèrent aussi ...
    Il n'en restait plus qu'un : Gaara VS Sasuke
    Mais Sasuke n'était toujours pas présent ...


    Yumi : Rahhhh mais qu'est ce qu'il fiche >.<
    Ahiru : Comme ça on dirait vraiment que tu t'inquiète ^^"
    Yumi : Mais arrêtez je ne m'inquiète pas du tout >.<
    Sakura : Regardez !
    Ino : Mais c'est Sasuke !
    Sachiyo & Yumi : Nan mais c'est quoi cette coupe -___-"
    Sakura : Kakashi_Sensei aussi est là !
    Yumi : Nan mais t'as vu Sachiyo ! T'as vu il est pas logique !
    Sachiyo : Tu m'étonnes -.-"
    Yumi : Gaara est beaucoup plus mignon à tout point de vu >.<
    Hakira : Hey Sachiyo, t'as entendu ou c'est moi qui déraille ?
    Ahiru : Non je crois qu'elle a pensé à haute voix en faites ^^"
    Sachiyo : Yumi ... t'as conscience de ce que tu viens de dire là ?
    Yumi : Hein ?? * Nan j'ai pensé à haute voix >.< *
    Sakura & Ino : Yumi, j'espère que c'est une blague è_é
    Yumi : J'pense c'que j'veux de toute façon ...
    Sachiyo : ...
    Sakura : Ca commence !
    ??? : Hey salut tout le monde !
    /Tout le monde se retourne/
    Sachiyo : Kakashi ! J'm'en doutais qu'c'était toi qui était derrière tout ça U.U
    Yumi : C'est vrai toujours en retard, j'ai bien faillit désespéré ...
    Kakashi : ha ha ! Yumi, Sasuke va bien, fallait pas t'en faire ^^"
    Hakira : Vous rigolez j'espère xD
    Yumi : ....
    ??? : Kakashi tu es là
    / Tout le monde se retourne à nouveau /
    Yumi : Gai_Sensei c'est vous ...
    Sakura : Lee, tu es là aussi
    Sachiyo : Ça va Lee ?
    Lee : Euh ... Oui ....
    Sachiyo & Yumi : / Se lèvent en direction de Kakashi /
    Kakashi : Vous avez aussi remarqué toutes les deux ...
    Yumi : Oui, et je trouve qu'ils sont très peu pour un examen aussi important ...
    Sachiyo : Yumi a raison, qu'en penses tu Kakashi ?
    Kakashi : Eh bien à vrai dire ...
    Gai : Ne vous inquiétez pas, maître Hokage sait ce qu'il fait
    Hakira : Hey ! Au lieu de vous tracasser, le combat vient de commencer ....
    Ahiru : Que se passe t'il ?
    Hakira : * Elle n'a pas remarqué ... mieux vaut ne pas l'inquiéter * Ne t'inquiètes pas ^^
    / Tous les regards se portaient sur le combat qui opposait Gaara à Sasuke /


    ??? : Stop Kakashi_Sensei
    TOus : ???
    Sachiyo : Naruto ? Shikamaru ?
    Naruto : Il faut arrêter le combat Sensei, ce Gaara, il est pas normal il ...
    Yumi : Naruto, qu'est ce qui te prend ?
    Kakashi : Naruto ... Ne t'inquiète pas ...
    Naruto : Mais ....
    Sachiyo : Naruto, je pense que tu ne dois pas t'en faire ^^


    / Le combat continua ..... mais peu après ça /


    Hakira : Hey, c'est quoi ce délire ?
    Yumi : Y fait quoi Sasuke là, pourquoi il s'en va cet idiot >.<
    Gai : Kakashi, qu'est ce que c'est ?
    Kakashi : C'est un genjutsu
    Sachiyo : C'est quoi ce genjutsu de pacotille pour rester polie ? è_è
    Yumi : Ca tu l'as dit :D
    Yumi, Hakira, Sachiyo, Kakashi, Gai & Sakura : Annulation
    Yumi : Et Ahiru ?
    Hakira : Vaux mieux la laisser ...


    // Boummmmm //


    Hakira : C'était quoi ça ??
    Kakashi, Gai & Sachiyo : Maître Hokage !!
    ANBU : On s'en charge
    Sachiyo : Kakashi, on fait quoi là ?!?
    Kakashi : Hakira, Sakura, réveillez Naruto et Shikamaru et allez à la poursuite de Sasuke !
    Hakira : Qu.. ??
    Sachiyo : Discute pas Hakira, l'heure est grave et maître Hokage est en danger ...
    Hakira : Oui, vous avez raison ...
    Yumi : Kakashi, Sachiyo et moi on fait quoi ?
    Kakashi : Vous restez ici, on a de la compagnie
    Sachiyo : J'espère au moins qu'ils sont forts ^^"
    Yumi : C'est clair xD
    Gai : * Elles prennent vraiment ça comme un jeu *
    Kakashi : / Fait les signes / Invocation ! Pakun, guide les jusqu'à Sasuke !
    Sakura : On y va !
    / Sakura, Hakira, Shikamaru & Naruto suivirent Pakun /
    Sachiyo : C'est parti Yumi ^^


    Quelques temps plus tard ...


    Kakashi : Sachiyo, va voir du côté de maître Hokage
    Sachiyo : Tout de suite / Partit vers le combat mais s'arrêta en chemin /
    * Non c'est pas vrai ! *
    / Repart en direction de Kakashi /
    Kakashi : Sachiyo, qu ...
    Sachiyo : C'est grave ! Maître Hokage il ... c'est pas contre le Kazekage
    Yumi : Qu'est ce que tu dis ?
    Sachiyo : C'est Orochimaru !
    Gai : Il manquait plus que ça


     Les combats faisaient rage de tous les côtés
    Maître Hokage se battait contre Orochimaru
    Naruto, se battait contre Gaara
    Ainsi que Yumi, Sachiyo, Kakashi et Gai qui continuaient leurs combats ...

    Quelques heures plus tard ...


    POV Sachiyo


    C'est pas vrai ....Ça ne devait pas se finir comme ça ...
    Maître Hokage ...
    Vous avez protégez le village au prix de votre propre vie ...
    Reposez en paix ...
    Plus tard, l'enterrement de l'Hokage se déroula ...
    Konohamaru pleurait toutes les larmes de son corps ...
    Dans un sens, je le comprenais, mais surtout pour son jeune âge, il a dut perdre un être qui lui était cher ...
    Cette journée restera gravé dans la mémoire de tous ...


    Voilà la fin du chapitre 8 !
    Chapitre 9 : De retour à Konoha

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 17:34
    J'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :