• Chez moi ^^

    Aujourdhui quand je suis partie au lycée ce matin, il y commençais à neiger ^^
    Toute la journée jusqu'à 15h00 environ il à neiger *___*
    Voici quelques aperçu de chez moi ^^
     [ Photo prises avec mon new portbale, je voulais le tester un peu ^^ ]

    Chez moi ^^

    Chez moi ^^

    Chez moi ^^

    Chez moi ^^

    Chez moi ^^

    Chez moi ^^



    J'ai zoomé à fond pour les 2 dernières xDD
    Cliquez pour mieux voir ^^
    [ Musique que j'écoute ->> SNOW FLAKE de FLOW xD ]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2009 à 19:20
    La chance!!!
    2
    Lundi 5 Janvier 2009 à 19:23
    Moi aussi il a neigé, et meme + que chez toi!
    3
    Lundi 5 Janvier 2009 à 19:27
    Il neige partout en ce moment ... ou presque =(
    4
    Lundi 5 Janvier 2009 à 19:29
    Ca a neige toute la journee chez moi du coup les transports etaient annule et on etait peu au college (10 dans ma classe sur 28)
    5
    Lundi 5 Janvier 2009 à 20:15
    Wha la chance!
    Par contre moi j'ai pas la chance TT
    J'espère qu'il neigera en tout cas :p (3 ans qu'il a pas neiger chez moi)
    6
    Lundi 5 Janvier 2009 à 20:28
    Oui, pareil pour moi snniffff
    7
    Ojamajo-Chan
    Mardi 6 Janvier 2009 à 08:57
    Moi aussi ca a neiger ^^

    c'était trop joli ^^ quand j'ai quitter à 17h00, la neige était super haute :p
    8
    Mardi 6 Janvier 2009 à 09:24
    oui, dans le maine-et-loire ( j'habite dans le maine-et-loire ) il a neigé !! presque sur tous les Pays de Loire !! et pratiquement toutes les classes du collège ont terminée l'école une heure en avance, et la, je vais pasa l'école, ya trop de verglas, et les transport passent pas
    9
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 6 Janvier 2009 à 19:24
    moiu aussi !
    Il a neigé !
    Au fait , j'avais aussi des traces de  pattes de mon chat =D

    Moi , il a tellement neigé que les transpports scolaires ne sont pas passés (dans la seine et marne , chez mouah !)

    Et demain non plus !
    Je vais peut etre devoir rester chez moi , youpy ^^

    Aujourd'hui , du coup ,on avait  6absents sur 23 au total ,en clair , un tiers de la classe ^^
    10
    Aliona Profil de Aliona
    Mardi 6 Janvier 2009 à 20:27
    moi aussi il neige et en plus je abit au 64
    11
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 12:10
    Ho! Aujourd'hui il neige chez moi c'est super beau!
    12
    Jeudi 8 Janvier 2009 à 17:02
    Bon chez moi il a neigé seulement lundi sinan il a même plus neigé!!!!!! OUIN j'aime trop la neige XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :