• cliqué sur le lien c'est trop lol

    A essayer d'urgence c'est trop fort 
    Tiens je suis généreux aujourd'hui donc j'ai décidé de te donner ça comme cadeau :Clic sur surprise:surpriseEt voila maintenant à toi de faire tourner tu va bien t'éclater alé Tchou et surtout n'oublie pas de chanter après hihihi
    sa sa ne marche pas,voici directement le lien
    http://gcasale.free.fr/viva.htm
    voila

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuna Profil de Yuna
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:57
    Je me suis faites avoir...maintenant j'ai la nosé
    2
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:58
    non c pouri ya rien aller y pas !!!
    3
    bijou24 Profil de bijou24
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:27
    c'est fatiguant je trouve mais j'aime bien les ptits hamsters le probleme sa dur 5 a 10 min!
    4
    lorila
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 12:14
    oui mais c normale
    c une amie qui me la envoyer je suis curieuse alors g cliqué sur le lien
    5
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 16:06
    c trop drole mais sa commencer a m'énérvé
    6
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 16:25
    C'est quoi cette betise.Elle m'a retenue un sacre temps.Un conseil evite de faire ces genres de blagues c'est pas drole du tout en tout ca moi ca m' enerve a un sacre point et certaines de mes amies savent ce qui se passe quand je suis enerve!!!!!
    Un conseil ne fais jamais un blague comme ca a moi sinon tu risaque de le regretter.Mais c'est vrai que je me suis bien fait avoir je l'avoue.C'est vrai la curiosite est un tres vilain defaut.
    7
    Framboi-Z3-Chocolat
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 21:00
    Je connais ... tlm le connait ce truc, et comme je sais l'adresse j'ai pas cliqué =P ...

    8
    Lilicool
    Mardi 11 Novembre 2008 à 18:58

    ça ma énervée je lé vu deux fois c'est trop nul ce truc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :