• Commande de ¨Fraiizy~Vampiire¨

    Nana Mizuki

    Voilà ta bannière =)
    J'espère qu'elle te plait, désolée j'ai eu un peu de mal pour le positionnement des personnages =/
    J'espère que ça ira quand même^^'
    Clique dessus pour la voir en taille réelle


    En tout cas, je vous remercie tous pour vos commandes et je tiens à dire que c'était la dernière pour ces vacances =)
    J'aimerai pas raconter de salade mais j'en referai surement pendant les vacances de noel ^^
    Et peut-être pendant les week end si je m'ennuis mais c'est moins sur ^^
    En tout cas merci tout le monde, j'espère que ça vous a plut =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ¨Fraiizy~Vampiire¨
    Mardi 3 Novembre 2009 à 15:28
    Wah =0 (soufflée)
    C'est vraiment...magnifique *///*
    Tous ces personnages de mangas, c'est trop beau **w**
    Et le positionnement est parfais !!
    Merci mille fois Tragédie-50 !!
    Merci Merci Merci *0*
    2
    ¨Fraiizy~Vampiire¨
    Mardi 3 Novembre 2009 à 16:40
    En fait, je me suis trompée, je m'en servirais pour le thème d'un forum pour une amie, j'espère que sa ne te dérange pas TT_TT
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 16:54
    J'suis contente que ça te plaise =]
    Ok pour le forum ça ne me dérange pas après tout c'est ta commande ;-)
    4
    eliizeX-57manga
    Mardi 3 Novembre 2009 à 16:58
    il me fait peur ton blog !
    5
    Senoo Profil de Senoo
    Mardi 3 Novembre 2009 à 17:55

    Kyaaaa  !!! Aï Enma; Knamae; Yuuki: la pouper dans Rozen Maiden; Naruto. Trop beauuuuuuuuuuuuu

    6
    Kawaii-Kilari Profil de Kawaii-Kilari
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:56

    Nous ne pouvons plus commander ?

    7
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:30
    Trop belle ta création^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :